Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Aller en bas

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Michael Donati (MJ) le Dim 16 Sep - 19:48

    Pour les joueurs de la campagne. Cela me permettra notamment de me souvenir des noms de toute la famille d'Erebion, et j'en passe. Je garderai le background de Julien et David en privé s'ils veulent que ça reste entre eux et moi, vous pouvez aussi ici mettre une version pour les autres (vos personnages leur ont bien donné des éléments de leur vie et d'où ils viennent, même sans tout dire), et j'aurai moi la version entière.

    Merci d'avance !

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 130
    Date d'inscription : 17/09/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Fenix le Mer 19 Sep - 3:13

    Érébion:



    Origines:

    Érébion est l'une des nombreuses progéniture de la tristement célèbre succube connue sous le nom de Dame Roxane. Cette dernière souhaitait se créer un enfant à la force surpuissante qui ferait office de garde et de faire valoir dans les arènes en enfer. Pour cela elle décida de se servir d'un chef de guerre Barbare humain dont la réputation de force de la nature avait traversé les archipels. La succube ne s’embarrassa bien longtemps de lui, une fois fécondée elle le tua dans d'atroces souffrances et laissa son corps se décomposer sur Erna. De cette "union" naquit 3 enfants, deux mâles ( Érébion et Érédus ) et une femelle ( Erelynn ). Tandis que les deux mâles correspondaient au critères physiques attendus la femelle elle se révéla être plus faible physiquement que ses deux frères mais très intelligente et sage, sachant toujours utiliser son esprit pour se sortir des ennuis. Très tôt Érébion et Érédus furent mis en compétition avec des esclaves afin de les tester mais aussi de les former, lorsqu'ils furent suffisamment puissants leur mère les fit affronter des ennemis plus puissants tels que des anges déchus ou d'autres prisonnier que la succube avait fait pendant des siècles. La succube ne souhaitant garder qu'un seul des deux mâles les fit s'affronter très tôt afin de prévisualiser lequel serait le plus efficace des deux, Érédus bien que moins intelligent qu'Érébion était plus fort physiquement et remporta la majorité des combats. Les différences n'étaient pas que physique, très vite alors qu'Érédus était un monstre assoiffé de sang sans pitié et sadique, Érébion et Erelynn se montrèrent beaucoup plus humains en étant notamment quasi incapable de tuer par plaisir. Erelynn intelligente su cacher ce "défaut" aux yeux de sa mère, mais pas Érébion et très vite la succube décida que son choix se porterais sur Érédus. Elle organisa un duel à mort entre les deux et alors qu'Érédus prenait le dessus, le corps d'Érébion se métamorphosa, le grandissant de près de 30cm et augmentant sa force physique. Fort de sa nouvelle forme il repris le dessus et massacra son frère, lui broyant le bras droit et l'écrasant contre un rocher, le laissant à peine en vie.
    Spoiler:
    La succube toute heureuse du potentiel d'Érébion changea d'avis et décida de se servir de lui plutôt que de son frère, mais lorsqu'elle lui ordonna d'achever son frère Érébion refusa et fit un pas en arrière avant de rapetisser et de retrouver sa forme naturelle. Lassée par tant de faiblesse la succube ouvrit un portail vers le plan matériel et y expulsa Érébion lui ordonna de ne plus jamais remettre les pieds dans son domaine.
    Érébion ainsi renvoyé de chez lui et livré à lui même n'eut cependant pas longtemps à vivre dans les montagnes d'Erna, car à peine 2 jours après son arrivée il fut trouvé par une secte noire d'anti-paladins qui le captura et l'emmena dans un de leurs camps au cœur des grottes de l’île. Là il resta prisonnier pendant près de 15 ans et fut soumis à tout un tas d'expériences visant à en prendre le contrôle mais toute échouèrent au grand dam des anti-paladins. Pendant 15 ans il resta seul enfermé dans une grande cellule sa vie rythmé par les cris de douleur des autres prisonniers et les repas à peine comestibles servis par ses tortionnaires. Un beau jour cependant on jeta un homme dans sa cellule, un homme fort mais bien trop "propre" pour être un simple guerrier, il devait probablement s'agir d'un paladin. Les deux ne se parlèrent pas pendant un long moment, le paladin étant naturellement réticent à l’idée de côtoyer un diable, cependant après de longs mois le paladin qui s'appelait Andreus de Tannenberg décida de sympathiser avec la chose avec laquelle il serait de toute façon forcé de cohabiter. Il proposa a Érébion de s'évader ensemble, ce qu'Érébion refusa à la grande surprise d'Andreus. En effet Érébion savait que si il sortait il serait chassé non seulement par ses anciens tortionnaires mais aussi par les autorités qui le considérait comme une abomination qu'il fallait éradiquer. Andreus qui fini par malgré tout s'attacher à Érébion, qui se révélait être bien plus "humain" que la majorité des humains qu'Andreus avait eu à croiser, lui promis de le protéger une fois dehors lui assurant qu'il ne serais plus ennuyé si il  restait avec lui.
    Le jour venu Érébion entra en rage et broya les barreaux de sa cellule et de quelques autres afin de libérer le maximum de prisonniers. Dans la fuite les deux furent touchés par de nombreuses flèches mais là où Érébion avait un corps capable ( et conçu pour ) endurer les pires punitions celui d'Andreus n'était qu'un corps humain et Érébion dut le porter sur ses épaules pendant de longs Kilomètres jusqu'à tomber finalement sur la ville qu’ils cherchaient, là où ils trouveraient la sœur d'Andreus. Érébion toujours avec le corps de son ami blessé sur les épaules fut arrêté par la garde de la ville qui lui interdit de rentrer malgré le fait qu'il porte un blessé sur ses épaules. Finalement Andreus parvint à ce qu'on fasse venir sa sœur aux portes de la ville, cette dernière voyant l'état de son frère se rua sur lui. Érébion témoin de la scène mis fin a sa rage et après avoir retiré les flèches de son dos se retourna et s'éloigna de la ville seul conscient qu'il n'était pas le bienvenu ici et ne souhaitant pas finir troué de flèches par la garnison de la ville.

    Eredus et Erelynn:
     
    Eredus:
    Spoiler:
     

    Très ressemblant à Erebion physiquement Eredus est pourtant tout l'inverse de son frère en terme de caractère. Brutal, assoiffé de sang et à la recherche permanente de personnes à tuer Eredus n'a que les meurtres et les viols dans sa vie, il y passe à vrai dire plus de temps que ce qu'il ne dors. Quand il ne tue pas ses victimes avec ses deux épées il se contente de les dévorer vivante ou de les violer jusqu'à ce qu'elles périssent. Suite à sa défaite contre Erebion, Eredus s'est jurer de se venger un jour et depuis chaque personne tuée le prépare un peu plus a sa future revanche contre son frère. Il est également en conflit quasi permanent avec sa sœur mais les grands pouvoirs de cette dernière la mettent à l'abri d'une quelconque tentative d'Eredus. La seule personne qu'Eredus n'ose pas contredire est sa mère dont il a une peur viscérale. Ses rares apparitions sur le plan natal ont toujours donné lieu à des massacres, chacun de ses passages ne laissant que des ruines fumantes et des amoncellements de cadavres.
    Erelynn:
    Spoiler:
     

    Radicalement différente de ses deux frères, Erelynn est une créature intelligente, sage et charismatique. Dotée de surpuissants pouvoirs elle s'est petit à petit détachée de sa mère pour créer son propre domaine en éradiquant ses rivaux et ainsi se créer une petite réputation en enfer. Comme Erebion, Erelynn est quasi incapable de tuer par plaisir et ne ressens aucun plaisir à faire souffrir les autres. Les conflits avec Eredus sont récurrents mais elle est en revanche très proche d'Erebion qu'elle apprécie plus que tout autre personne, après le bannissement de son frère elle chercha à le trouver pendant de longues années avant de finalement le retrouver plus de 15 ans plus tard. C'est elle qui lui fabriqua une nouvelle faux à chaque fois qu'il détruisait la sienne. Plusieurs fois elle l'amena en enfer pour qu'il combatte pour elle, la force d'Erebion combiné aux sorts d'Erelynn faisant merveille. Bien évidemment Erelynn et Laure ne se supportent pas et les deux s'envoient régulièrement des piques voir des menaces devant Erebion qui fait en sorte de ne jamais prendre partie. Les rares fois où Erelynn passe par le plan natal c'est soit pour demander de l'aide à Érébion soit pour passer des accords avec des marchands, son charisme ( combiné à un anneau modificateur d'apparence la rendant magnifique aux yeux d'un humain ) suffisent amplement pour conclure les accords dont elle a besoin.
    Forme humaine:




    Un siècle de services:

    La sœur d'Andreus, Laure de Tannenberg, retrouva finalement sa trace quelques temps plus tard et promis de tenir la promesse qu'avait fait son frère avant de mourir, en échange de quoi Erebion s'engageait à l'aider contre les sectes noires. C'est aussi là qu'Erelynn refit son apparition avec ce qui serait l'arme d'Erebion pour les siècles suivants, une faux forgée dans la lave des enfers qui ne quitterait plus Erebion pendant de très longues années. Après quelques temps la paladine lui fournit aussi un anneau modificateur d'apparence, en effet Erebion même accompagné par un peloton de paladin avait tendance à semer la terreur rien que par sa présence et Laure souhaita ne plus avoir à gérer cela. Ensemble ils combattirent des années durant les forces du mal dans tout les archipels, débusquant les sectes noires unes à unes dans les coin les plus perdus des îles et Erebion gagna en puissance jusqu'à devenir d'une puissance terrifiante, capable d'écraser à lui tout seul des pelotons entiers de soldats. Il fit la rencontre d'Hylissia, une Aasimar maniant une épée magique et avec laquelle il se lia d'amitié. Elle était d'une puissance similaire à la sienne et les deux fonctionnèrent à merveille ensemble pendant les missions qu'ils eurent à faire ensemble.
    Hylissia:


    Hylissia est une Aasimar née au cœur d'une famille pieuse qui l'envoya dés qu'elle eut l'âge nécessaire à l'école militaire pour qu'elle devienne une paladine. Cependant bien qu'étant une excellente combattante Hylissia ne se révéla pas être assez pieuse pour être paladine et fut donc reléguée comme simple guerrière dans un bataillon d'élite. Elle fit petit à petit ses preuves et gagna en réputation jusqu'à être engagée dans une guilde d'aventuriers. Là elle explora les archipels et affronta les forces du mal tels que les sectes noires à de multiples reprises. Elle croisa la route d'Erebion et de Laure alors que sa renommée était au plus haut. Elle les aida dans leur quête en cours et Laure, impressionnée par ses talents, la recruta dans l'Ordre de Caïus afin qu'elle serve aux cotés d'Erebion, leurs talents combinés pouvant faire des merveilles. Petit à petit elle s'attacha beaucoup à Erebion et les deux devinrent inséparables. Lorsque Laure mourut elle ressenti un changement en Érébion comme si il n'était plus le même. Lui qui était normalement d'une jovialité à toute épreuve devint solitaire, colérique et renfermé sur lui même. Lorsqu'elle fut envoyée par l'Ordre pour tuer Erelynn, la sœur d'Érébion, ce dernier s'interposa et dans sa colère il asséna un violent coup de faux à Hylissia qui fut projetée de l'autre coté de la place dans une maison qui sous le coup de l'impact s'effondra sur elle. Lorsqu'elle repris conscience on lui expliqua qu'un colosse l'avait amené là et qu'il avait sacrifié sa fortune et ses pouvoirs pour la sauver. On lui expliqua qu'il avait fait enfermé ses pouvoirs dans sa faux et qu'il l'avait laissée là. Lorsque l'Ordre de Caïus fut dissout une centaine d'année avant la guerre des ombres, Hylissia disparu à son tour de la circulation jusqu'à tomber dans l'oubli de l'histoire, la faux d'Erebion disparu avec elle.
    Spoiler:

    Tout changea lorsque les trois furent appelés pour éliminer un guerrier Drow qui terrorisait et pillait des caravanes commercial à la tète d'une milice orc. Le Drow était d'une puissance qu'Erebion n'avait jamais vu auparavant et il écrasa ses assaillants manquant de peu de tuer Erebion et Hylissia qui ne furent sauvés que par l'intervention d'Erelynn. Laure elle n'eut pas cette chance et était déjà morte lorsqu'Erelynn arriva. Erebion traversa Erna avec sur ses épaules les corps de ses deux amis ( Hylissia n'étant pas en étant de marcher ) et finalement arriva à Hassam épuisé et brisé mentalement. Du jour au lendemain il se retrouva sans mentor et changea de personnalité. Il devint renfermé, solitaire et parfois colérique. Il était toujours appelé en duo avec Hylissia lorsque l'on avait besoin d'eux quelque part mais certains prêtres de l'Ordre de Caïus qu'il servait, commencèrent à s'inquiéter, que ce passerait t'il si d'un coup il s'énervait vraiment et devenait incontrôlable? Qui serait là pour l’arrêter maintenant que Laure n'était plus là pour le tenir? Il continua a servir l'ordre pendant des décennies jusqu'au jour où ce dernier décida d'envoyer Erebion et Hylissia affronter une entité démoniaque qui était apparue dans un village au nord d'Erna. Lorsque les deux guerriers arrivèrent sur place ils découvrirent qu'il s'agissait en fait d'Erelynn la sœur d'Erebion. Elle avait conclu un accord avec le chef du village et lorsque ce dernier avait essayé de la doubler elle l'avait incinéré devant tout son village en guise de leçon. Erebion ne put se résoudra à tuer sa sœur et demanda à Hylissia de la laisser mais cette dernière venue là pour une raison se résolut à affronter Erelynn pour la renvoyer en enfer. Erebion resta en retrait ne pouvant se résoudre à mener ce combat mais alors que sa sœur impassible allait être frappée par un coup terrible porté par Hylissia Erebion s'enragea et bondit au milieu des deux. En une fraction de seconde il arma un coup de faux et frappa de toute sa puissance Hylissia qui, touchée de plein fouet, fut projetée dans une maison qui sous la force de l'impact s’effondra sur elle.
    Spoiler:
    Fou de chagrin Erebion s’effondra à genoux et resta là immobile à contempler son acte, sa sœur le pris dans ses bras et le remercia avant de repartir chez elle via un portail. Erebion amena le corps sans vie d'Hylissia au temple d'Heironeus le plus proche espérant que quelqu'un puisse la ramener à la vie. Il échangea tout ce qu'il avait en terme de richesse contre la résurrection d'Hylissia puis fit enfermer toute sa puissance dans sa faux avant de repartir sans cette dernière. Il espérait qu'Hylissia puisse un jour lui pardonner, il espérait aussi oublier et ne plus être un chasseur de sectes. Il s'isola dans les montagnes d'Erna prenant possession d'une vieille cabane de chasse et s'y installant. Il vécut là, tel un animal solitaire pendant des temps qui parurent infinis mais finalement sa sœur après des dizaines d'années de tentatives fini par parvenir à le faire ressortir de son isolement. Elle lui fabriqua une nouvelle faux et via sa fortune et ses relations lui trouva un travail de garde du corps ainsi qu'un logement. Alors qu'il vivait sa nouvelle vie il trouva, un soir en rentrant chez lui, une lanterne de laquelle émergea un esprit donc il reconnut le visage. Un souvenir lointain mais ancré dans sa mémoire, devant lui se tenait l'esprit de Laure comme un spectre du passé. Elle avait un visage sévère, comme si elle avait tout appris. Elle se montra déçu parce qu'était devenu Erebion et par ce qu'il avait fait et ne manqua pas de le sermonner longuement. Elle avait besoin de lui et lui demanda son aide car les sectes noires faisaient leur retour et maintenant que l'Ordre de Caïus n'existait plus ils allaient devoir se débrouiller seuls. Erebion souhaitant se faire pardonner et toujours fidèle à sa parole accepta. Une fois la fusion effectuée les deux repartirent combattre les forces du mal jusqu'au jour où ils furent appelés sur Vendrest pour enquêter sur la perte de plusieurs caravanes des suites d'attaques mystérieuses.

    Relations avec les autres personnages::

    De par sa longévité Erebion a côtoyé tout un tas de personnes, des paladins humains aux archers elfes en passant par des originalités comme des inquisiteurs Demi diables ou des paladins Drows. Il est donc rarement surpris et rarement marqué par les gens qu'ils rencontre toutefois quelques noms peuvent rester ancré dans sa mémoire, notamment les noms de ceux avec qui il combat.





    Dernière édition par Fenix le Jeu 18 Oct - 17:12, édité 12 fois
    avatar
    Fenix

    Messages : 92
    Date d'inscription : 08/10/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Marc Martinez le Ven 21 Sep - 15:45

    Eymerich:


    Eymerich Orkefeller, Inquisiteur d'Abadar de son état est originaire de l'Ile d'Erna. Fils de John Orkefeller et frère de William Orkefeller, il grandit et fut éduqué au sein de la prestigieuse Guilde Marchande et Entrepreneuriale Roford. Il passa son enfance et son adolescence a suivre son frère et son grand frère durant leur trajets de prospections et de négoces. Lorsque qu'il n'était pas sur un des navires de commerces de la guildes, dans un port marchand lointain ou  à l'intérieur d'une quelconque excavation, Eymerich restait à Roford pour lire les nombreux ouvrages regorgeant de connaissances disponible au sein de la Guilde, ainsi que de l'Ecole d'Ingénieur de Roford. Il reçu également un entrainement militaire à l'Académie Militaire de Roford, Eymerich ne fut jamais particulièrement fort ou robuste mais il se relava un habile tireur et un expert dans le maniement des arbalètes.

    Le futur inquisiteur était bien intégré à la Guilde comme tous les membres de sa famille et semblait destiné à une belle carrière dans celle ci bien qu'il ne soit pas une habile négociant comme son père ou un remarquable ingénieur minier comme son frère aîné. Mais au cours de sa formation militaire et du temps qu'il passa a arpenter les couloirs de l'académie d'ingénieurs et les entrepôts de la guilde, il développa un sens aigu de l'ordre et des règles, une passion même. Lors des nombreux voyages auquel il participa avec son père et son frère il découvrit que la civilisation et l'ordre peuvent être trouvé quasiment partout dans les archipels, Il y découvrit aussi aussi que le chaos et la corruption rodent dans chaque ruelles et coins sombres de toutes les iles des Archipels et menacent partout de détruire le bel équilibre de l'Ordre.

    Il ne pouvais se résoudre à laisser cela se passer sous ses yeux. De voir des assassins et des violeurs sur chaque iles, des voleurs et des fraudeurs, des gens qui ne respectaient aucune règles et portaient atteintes à tous ceux qui suivaient les lois et voulaient vivre une vie paisible. Les lois doivent toujours être respectées et les paroles tenues. Les contrats doivent être remplis et toute personne manquant au respect de lois ou de sa parole doit en répondre devant la Loi.

    Il se rendit donc au temple de Abadar d'Erna pour demandé conseil au Grand Banquier d'Erna. Abadar étant le dieu de l'Ordre, des lois, du commerce et de la civilisation, Eymerich ne pouvait que se tourner vers lui. Le Grand Banquier écouta son histoire et lui proposa d'intégrer l'ordre Inquisitorial d'Abadar, les Maitre des Taxes. En effet, ces derniers ont toujours besoin de personnes dévoués et zélés pour faire respecter l'Ordre partout où le Chaos règne.

    Eymerich accepta sans plus attendre cette proposition et il fut conduit a Vendrest, Capitale marchande des Archipels et siège du Culte d'Abadar et de son Ordre Inquisitorial. Là il y rencontra le Grand Inquisiteur Fyodor Karamazov qui fit de lui un acolyte dans la Glorieuse et Militante Inquisition d'Abadar, le Juge des Dieux.

    L'Acolyte Orckefeller se senti tout de suite à l'aise au sein de cette institution et mis toutes ses capacités à dispositions de ses mentors et camarades dans le but combattre le chaos partout où il se trouve. Il lu de nombreux ouvrages sur toutes les créatures qui peuplent les Archipels et tous les plans connus et répertoriés dans le but de devenir plus efficaces dans leur traque et leur destructions. Il participa à un grand nombre d'arrestations de criminels et interrogatoires de suspects. Il fut formé dans les arts de la magie afin de mieux percevoir cette force et la contrer. Au fur et a mesure de sa carrière dans cet organisme d’intérêt publique, plus d'une décennie de loyaux services, il servit plusieurs fois les intérêts de Vendrest et gagna une certaine réputation auprès des autorités de l’Île et de la vermine qui hante ses rues. Il participa aussi a d'autres opérations de toutes sortes sur d'autres îles et a à plusieurs reprises coopéré avec des Inquisiteurs servant un autre dieu.

    Il ne fut donc pas surpris un matin de recevoir une lettre l'informant que le bureau de l’Édile aurait besoin de lui pour servir de garde fou à un groupe d'aventurier se rendant au Nord de 'Ile pour enquêter sur des événements étranges se passant dans un village de paysans.



    Voici donc l'histoire de votre inquisiteur favori.

    Famille :

    John Orckefeller, père, humain, célèbre négociant de la Guilde Roford
    William Orckefeller, frère ainé, humain, ingénieur minier de la Guilde Roford
    Lalka Orckefeller, Belle Soeur, demi-orc, Contremaitre minier (très efficace pour intimider les mineurs paresseux)
    Drustos Orckefeller, Neveu, demi (quart) orc, ELU D'ABADAR

    Confrères :

    Fyodor Karamazov, humain, Grand Maitre de l'Ordre Inquisitorial d'Abadar, les Maîtres des Taxes.

    Marc Martinez

    Messages : 67
    Date d'inscription : 29/09/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Karitoriki le Jeu 4 Oct - 13:55

    Gurandia Seishin


    une enfance comme les autres

    Gurandia, jeune demi-elfe plus connu aujourd'hui pour ses capacités de contrôle de vent qu'autre chose avait autrefois des objectif bien différents que le combat.

    Son histoire commence dans le petit village montagnard d'Isélia, il vivait avec ses parents:
    -Lilly Leen une simple humaine sans histoire ayant toujours vécu à Isélia.
    -et Mullen Seishin un capitaine de garde Elfe très apprécié par ses homme et respecter qui pris sa retraite pour vivre avec Lilly lorsque celle-ci tombât enceinte.

    Gurandia vit le jour quelque mois plus tard, très jeune déjà Gurandia ne souhaitais qu’une chose: l'aventure, il passait son temps dans la montagne, il finit rapidement pas la connaitre comme sa poche. lors d'une des ses escapade il rencontra Feena, une demi-elfe également, qui venais d'arriver dans le village et qui, comme lui, ne rêvait que d'aventure.
    Ils sont vite devenus inséparable, toujours à s'aventurer n'importe où dans la montagne, au point de souvent y rester très tard voir ne rentrer que le lendemain, pour la plus grande inquiétude le leurs parent.
    c'est lors d'une de ces expédition qu'il finirent par décider de devenir des explorateur ensemble et de parcourir le monde, lorsqu'ils seraient suffisamment âgés pour partir seuls.
    Gurandia avait alors un foyer, une famille, un objectif, et déjà une partenaire de 400 coups.

    trop beau pour durer

    Mais tout changea au cours d'une nuit d'été, tout le village était réuni pour une pluie d'étoile filante prédis par un astronome de la région. l'ambiance de fête allait disparaître par l'arriver d'un homme masqué..., et du démon de glace qu'il avait libérer d'un scellement subis pour le réduire au silence. Ce dernier tout juste libérer décida et détruire tout ce qu’il croisait pour se venger, parmi ses cibles se trouvais Isélia qui étais simplement le village le plus proche, sans autres distinction.
    A part Mullen, le père de Gurandia, il n'y avait aucun combattant dans le village, il s'interposa et réussi à tenir tête au démon un moment mais l'intervention de l'homme mis rapidement fin au combat. le démon rependit le chaos dans le village  
    Une détachement de combattant qui avait pour mission d’empêcher la libération est arrivé mais trop tard, le démon était libre, la mission devint de vaincre ce démon.

    Tandis que le détachement engageait le combat avec le démon, l'homme voulu faire le ménage des témoins, et fini par trouver les familles de Gurandia et Feena.
    Alors qu'il vit son père mourir face au démon, il vit sa mère se faire gravement blesser par cet homme, ainsi que les parent de Feena. L'homme s'en pris ensuite à Feena il n'en fallut pas plus pour déclencher chez Gurandia un choc suffisamment fort pour éveiller instinctivement ses capacités élémentaires. Sans même comprendre comment il lança une puissante attaque de vent et de glace sur l'homme masqué, et le blessa grièvement, mais sans le tuer malgré la surprise de ce dernier.
    Au même moment le démon tomba sous les coup du détachement de combattant mais même vaincu n'ayant pas pu le sceller à nouveau le démon restait libre dans le plan abyssal.
    L'homme comprenant bien qu'il ne serais plus en état de les affronter sans le démon et ayant accomplis sa mission, il préféra fuir grâce à un parchemin de téléportation, en faisait comprendre à Gurandia qu'il ne l’oublierais pas et lui ferait payer.

    un nouvel objectif

    Gurandia n'avait plus qu'une idée en tête, retrouver cet homme et venger tout les villageois mort cette nuit la. il y avait un cependant un point qu'il ne pu pas accepter: manier le même pouvoir de glace que le démon qui avait tuer son père, il jura alors de ne pas utiliser sa glace avant d'avoir accompli son objectif. il récupéra l'épée de son père pour ne jamais oublier cette promesse et son objectif.
    Feena elle aussi s'est découvert des capacités élémentaires liées à l'eau, et aux soin elle décida de s’entraîner avec Gurandia pour maîtriser ses capacités et pourvoir aider Gurandia.
    Lors d'un de ses entrainement avec Feena dans les montagnes, il entendit parler d'une rumeur de "démon" aux alentour de Vendrest, n'ayant pas d'autre piste il décida de commencer par la.
    Malgrés un refus catégorique de Gurandia pour que Feena le suive de peur qu'elle soit blessée à nouveau, il ne pu que plié devant l'insistance de cette dernière.
    il commença alors son voyage vers Vendrest espérant y trouver des réponses.
    Feena:

    _________________
    mes perso de JDR:
    - Karitoriki: humain demi-dragon de foudre. sur la campagne d'erna
    - Gurandia: demi-elfe, sur la campagne de la guerre des ombres.
    avatar
    Karitoriki

    Messages : 104
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum