Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    4 participants

    Aller en bas

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Empty Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Michael Donati (MJ) Dim 16 Sep - 19:48

    Pour les joueurs de la campagne. Cela me permettra notamment de me souvenir des noms de toute la famille d'Erebion, et j'en passe. Je garderai le background de Julien et David en privé s'ils veulent que ça reste entre eux et moi, vous pouvez aussi ici mettre une version pour les autres (vos personnages leur ont bien donné des éléments de leur vie et d'où ils viennent, même sans tout dire), et j'aurai moi la version entière.

    Merci d'avance !

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Empty Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Fenix Mer 19 Sep - 3:13

    Érébion:

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Getsee10

    Origines:

    Érébion est l'une des nombreuses progéniture de la tristement célèbre succube connue sous le nom de Dame Roxane. Cette dernière souhaitait se créer un enfant à la force surpuissante qui ferait office de garde et de faire valoir dans les arènes en enfer. Pour cela elle décida de se servir d'un chef de guerre Barbare humain dont la réputation de force de la nature avait traversé les archipels. La succube ne s’embarrassa bien longtemps de lui, une fois fécondée elle le tua dans d'atroces souffrances et laissa son corps se décomposer sur Erna. De cette "union" naquit 3 enfants, deux mâles ( Érébion et Érédus ) et une femelle ( Erelynn ). Tandis que les deux mâles correspondaient au critères physiques attendus la femelle elle se révéla être plus faible physiquement que ses deux frères mais très intelligente et sage, sachant toujours utiliser son esprit pour se sortir des ennuis. Très tôt Érébion et Érédus furent mis en compétition avec des esclaves afin de les tester mais aussi de les former, lorsqu'ils furent suffisamment puissants leur mère les fit affronter des ennemis plus puissants tels que des anges déchus ou d'autres prisonnier que la succube avait fait pendant des siècles. La succube ne souhaitant garder qu'un seul des deux mâles les fit s'affronter très tôt afin de prévisualiser lequel serait le plus efficace des deux, Érédus bien que moins intelligent qu'Érébion était plus fort physiquement et remporta la majorité des combats. Les différences n'étaient pas que physique, très vite alors qu'Érédus était un monstre assoiffé de sang sans pitié et sadique, Érébion et Erelynn se montrèrent beaucoup plus humains en étant notamment quasi incapable de tuer par plaisir. Erelynn intelligente su cacher ce "défaut" aux yeux de sa mère, mais pas Érébion et très vite la succube décida que son choix se porterais sur Érédus. Elle organisa un duel à mort entre les deux et alors qu'Érédus prenait le dessus, le corps d'Érébion se métamorphosa, le grandissant de près de 30cm et augmentant sa force physique. Fort de sa nouvelle forme il repris le dessus et massacra son frère, lui broyant le bras droit et l'écrasant contre un rocher, le laissant à peine en vie.
    Spoiler:
    La succube toute heureuse du potentiel d'Érébion changea d'avis et décida de se servir de lui plutôt que de son frère, mais lorsqu'elle lui ordonna d'achever son frère Érébion refusa et rapetissa afin de retrouver sa forme naturelle avant de faire quelques pas en arrière. Lassée par tant de faiblesse la succube ouvrit un portail vers le plan matériel et y expulsa Érébion lui ordonna de ne plus jamais remettre les pieds dans son domaine.
    Érébion ainsi renvoyé de chez lui et livré à lui même n'eut cependant pas longtemps à vivre dans les montagnes d'Erna, car à peine 2 jours après son arrivée il fut trouvé par une secte noire d'anti-paladins qui le captura et l'emmena dans un de leurs camps au cœur des grottes de l’île. Là il resta prisonnier pendant près de 15 ans et fut soumis à tout un tas d'expériences visant à en prendre le contrôle mais toute échouèrent au grand dam des anti-paladins. Pendant 15 ans il resta seul enfermé dans une grande cellule sa vie rythmé par les cris de douleur des autres prisonniers et les repas à peine comestibles servis par ses tortionnaires. Un beau jour cependant on jeta un homme dans sa cellule, un homme fort mais bien trop "propre" pour être un simple guerrier, il devait probablement s'agir d'un paladin. Les deux ne se parlèrent pas pendant un long moment, le paladin étant naturellement réticent à l’idée de côtoyer un diable, cependant après de longs mois le paladin qui s'appelait Andreus de Tannenberg décida de sympathiser avec la chose avec laquelle il serait de toute façon forcé de cohabiter. Il proposa a Érébion de s'évader ensemble, ce qu'Érébion refusa à la grande surprise d'Andreus. En effet Érébion savait que si il sortait il serait chassé non seulement par ses anciens tortionnaires mais aussi par les autorités qui le considérait comme une abomination qu'il fallait éradiquer. Andreus qui fini par malgré tout s'attacher à Érébion, qui se révélait être bien plus "humain" que la majorité des humains qu'Andreus avait eu à croiser, lui promis de le protéger une fois dehors lui assurant qu'il ne serais plus ennuyé si il  restait avec lui.
    Le jour venu Érébion entra en rage et broya les barreaux de sa cellule et de quelques autres afin de libérer le maximum de prisonniers. Dans la fuite les deux furent touchés par de nombreuses flèches mais là où Érébion avait un corps capable ( et conçu pour ) endurer les pires punitions celui d'Andreus n'était qu'un corps humain et Érébion dut le porter sur ses épaules pendant de longs Kilomètres jusqu'à tomber finalement sur la ville qu’ils cherchaient, là où ils trouveraient la sœur d'Andreus. Érébion toujours avec le corps de son ami blessé sur les épaules fut arrêté par la garde de la ville qui lui interdit de rentrer malgré le fait qu'il porte un blessé sur ses épaules. Finalement Andreus parvint à ce qu'on fasse venir sa sœur aux portes de la ville, cette dernière voyant l'état de son frère se rua sur lui. Érébion témoin de la scène mis fin a sa rage et après avoir retiré les flèches de son dos se retourna et s'éloigna de la ville seul conscient qu'il n'était pas le bienvenu ici et ne souhaitant pas finir troué de flèches par la garnison de la ville.

    Eredus et Erelynn:

    Deux siècles de services:

    La sœur d'Andreus, Laure de Tannenberg, retrouva finalement sa trace quelques temps plus tard et promis de tenir la promesse qu'avait fait son frère avant de mourir, en échange de quoi Erebion s'engageait à l'aider contre les sectes noires. C'est aussi là qu'Erelynn refit son apparition avec ce qui serait l'arme d'Erebion pour les siècles suivants, une faux forgée dans la lave des enfers qui ne quitterait plus Erebion pendant de très longues années. Après quelques temps la paladine lui fournit aussi un anneau modificateur d'apparence, en effet Erebion même accompagné par un peloton de paladin avait tendance à semer la terreur rien que par sa présence et Laure souhaita ne plus avoir à gérer cela. Ensemble ils combattirent des années durant les forces du mal dans tout les archipels, débusquant les sectes noires unes à unes dans les coin les plus perdus des îles et Erebion gagna en puissance jusqu'à devenir d'une puissance terrifiante, capable d'écraser à lui tout seul des pelotons entiers de soldats. Il fit la rencontre d'Hylissia, une Aasimar maniant une épée magique et avec laquelle il se lia d'amitié. Elle était d'une puissance similaire à la sienne et les deux fonctionnèrent à merveille ensemble pendant les missions qu'ils eurent à faire ensemble.
    Hylissia:

    Tout changea lorsque les trois furent appelés pour éliminer un guerrier Drow qui terrorisait et pillait des caravanes commerciales à la tète d'une milice orc. Le Drow était d'une puissance qu'Erebion n'avait jamais vu auparavant et il écrasa ses assaillants manquant de peu de tuer Erebion et Hylissia qui ne furent sauvés que par l'intervention d'Erelynn. Laure elle n'eut pas cette chance et était déjà morte lorsqu'Erelynn arriva. Erebion traversa Vendrest avec sur ses épaules les corps de ses deux amis ( Hylissia n'étant pas en étant de marcher ) et finalement arriva à la civilisation épuisé et brisé mentalement. Du jour au lendemain il se retrouva sans mentor et changea de personnalité. Il devint renfermé, solitaire et parfois colérique. Il était toujours appelé en duo avec Hylissia lorsque l'on avait besoin d'eux quelque part mais certains prêtres de l'Ordre de Caïus qu'il servait, commencèrent à s'inquiéter, que ce passerait t'il si d'un coup il s'énervait vraiment et devenait incontrôlable? Qui serait là pour l’arrêter maintenant que Laure n'était plus là pour le tenir? Il continua a servir l'ordre pendant des décennies jusqu'au jour où ce dernier décida d'envoyer Erebion et Hylissia affronter une entité démoniaque qui était apparue dans un village au nord d'Erna. Lorsque les deux guerriers arrivèrent sur place ils découvrirent qu'il s'agissait en fait d'Erelynn la sœur d'Erebion. Elle avait conclu un accord avec le chef du village et lorsque ce dernier avait essayé de la doubler elle l'avait incinéré devant tout son village en guise de leçon. Erebion ne put se résoudra à tuer sa sœur et demanda à Hylissia de la laisser mais cette dernière venue là pour une raison se résolut à affronter Erelynn pour la renvoyer en enfer. Erebion resta en retrait ne pouvant se résoudre à mener ce combat mais alors que sa sœur impassible allait être frappée par un coup terrible porté par Hylissia Erebion s'enragea et bondit au milieu des deux. En une fraction de seconde il arma un coup de faux et frappa de toute sa puissance Hylissia qui, touchée de plein fouet, fut projetée dans une maison qui sous la force de l'impact s’effondra sur elle.
    Spoiler:
    Fou de chagrin Erebion s’effondra à genoux et resta là immobile à contempler son acte, sa sœur le pris dans ses bras et le remercia avant de repartir chez elle via un portail. Erebion fit utilisa un de ses pouvoirs pour, tant bien que mal, soigner Hylissia en espérant que cela suffirait puis, par un rituel, enferma tout ses pouvoirs dans sa faux qu'il laissa aux pieds d'Hylissia avant de partir seul vers le cœur de l’île. Il s'isola dans les montagnes d'Erna prenant possession d'une vieille cabane de chasse et s'y installant. Il vécut là, tel un animal solitaire pendant des temps qui parurent infinis mais finalement sa sœur après des dizaines d'années de tentatives fini par parvenir à le faire ressortir de son isolement. Elle lui fabriqua une nouvelle faux et via sa fortune et ses relations lui trouva un travail de garde du corps ainsi qu'un logement. Alors qu'il vivait sa nouvelle vie il trouva, un soir en rentrant chez lui, une lanterne de laquelle émergea un esprit donc il reconnut le visage. Un souvenir lointain mais ancré dans sa mémoire, devant lui se tenait l'esprit de Laure comme un spectre du passé. Elle avait un visage sévère, comme si elle avait tout appris. Elle se montra déçu parce qu'était devenu Erebion et par ce qu'il avait fait et ne manqua pas de le sermonner longuement. Elle avait besoin de lui et lui demanda son aide car les sectes noires faisaient leur retour et maintenant que l'Ordre de Caïus n'existait plus ils allaient devoir se débrouiller seuls. Erebion souhaitant se faire pardonner et toujours fidèle à sa parole accepta. Une fois la fusion effectuée les deux repartirent combattre les forces du mal jusqu'au jour où ils furent appelés sur Vendrest pour enquêter sur la perte de plusieurs caravanes des suites d'attaques mystérieuses.

    Erebion est d'ordinaire paisible mais se révèle aussi être incroyablement rancunier et colérique, un ennemi qui le blessera le mettra en colère, colère qui ne s'apaise généralement que lorsqu'Erebion prend du recul sur la situation ou quand Laure l'arrête. Il ne prend pas de plaisir à tuer, ni même à faire souffrir, il ne le fait que parce qu'il y est obligé. Petit à petit il regagne toute la puissance qu'il a perdu voilà longtemps ce qui l'effraye beaucoup car il craint de se laisser submerger par ses émotions et de commettre une erreur qui pourrais coûter la vie à quelqu'un auquel il tiens. Il n'a peur que de très peu de choses, lors de ses multiples séjours en enfer sa sœur l'a fait affronter les pires monstruosités et il est toujours sorti vainqueur. Malgré son amour fraternel pour elle il craint sa sœur comme la peste et a toujours peur de la mettre en colère, il en est de même pour Laure qu'il ne souhaite particulièrement pas énerver. Secrètement il aimerait revoir sa mère, maintenant le naïf espoir qu'elle ait ne serait'ce qu'un peu d'attachement pour lui. Il souhaite surtout lui prouver qu'il est devenu quelqu'un de puissant et qu'il est digne d'elle.


    Relations avec les autres personnages:

    Le retour du Diable:
    Après avoir empêché les forces du mal de s'emparer de l'île des dragons, Erebion ne s'attarda pas bien longtemps sur le plan matériel. En effet un événement vint le couper de ses repères habituels. Le sort qui maintenait l'âme de Laure dans le corps d'Erebion s'était estompé, cette dernière ayant réussi sa mission. Les deux savaient que ce moment viendrait mais seul Laure s'y était vraiment préparé. Lorsque vint le moment des adieux Erebion se retrouva de nouveau seul et livré à lui même et cette fois Hylissia ne serait pas là pour rester avec lui. Il ne pouvait se permettre de divulguer son nom car certains se souviendrait peut être de lui, du "Diable qui avait terrassé l'ange", titre qu'il avait acquis malgré lui en tuant Hylissia de longues années auparavant, ses exploits s'étaient perdus dans l'oubli avec l'Ordre de Caïus. Sa seule attache ici ayant disparu il ne lui restait qu'à repartir chez lui, en Enfer auprès de sa sœur. Il dit au revoir aux membres du groupe et confia à Eidis un moyen de le recontacter. Puis sa sœur débarqua et l'emmena avec lui chez elle, en enfer. Elle améliora sa faux et l'assigna comme son garde du corps personnel. Il affronta les pires monstruosités, éliminant chaque ennemi qui barrait la route à sa sœur, de l'ange déchu, au rejeton de haut seigneur diable en passant pour des zombies, des guerriers corrompus et autres créatures venant de tout horizons. Il fit en sorte toutefois de garder le même état d'esprit et de rester quelqu'un de bon malgré les occasions nombreuses qui auraient pu le faire basculer.
    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Erebio11
    Erebion, armé de sa nouvelle faux, gardant l'entrée de la forteresse de Magma de sa sœur.

    Pendant ces 6 années de service, Erebion muta, se transformant et se rapprochant de plus en plus de son ancienne forme sous laquelle il disposait d'une puissance terrifiante. Il ne revint jamais officiellement dans le plan natal, comme si il souhaitait s'éloigner de son ancienne vie.

    Dans un cimetière sur Vendrest au cœur d'un village isolé, tout les deux mois, au même jour, à la même heure, au dessus de la même tombe portant le nom "Laure Adrienne Tessaria de Tannenberg" une silhouette sombre apparaît et dépose une gerbe de fleur. On dit qu'elle reste là un moment puis qu’elle repars d'où elle viens.




    Dernière édition par Fenix le Dim 18 Nov - 2:09, édité 36 fois
    Fenix
    Fenix

    Messages : 257
    Date d'inscription : 08/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Empty Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Marc Martinez Ven 21 Sep - 15:45

    Eymerich:

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Caza_vampiros_66892

    Eymerich Orkefeller, Inquisiteur d'Abadar de son état est originaire de l'Ile d'Erna. Fils de John Orkefeller et frère de William Orkefeller, il grandit et fut éduqué au sein de la prestigieuse Guilde Marchande et Entrepreneuriale Roford. Il passa son enfance et son adolescence a suivre son frère et son grand frère durant leur trajets de prospections et de négoces. Lorsque qu'il n'était pas sur un des navires de commerces de la guildes, dans un port marchand lointain ou  à l'intérieur d'une quelconque excavation, Eymerich restait à Roford pour lire les nombreux ouvrages regorgeant de connaissances disponible au sein de la Guilde, ainsi que de l'Ecole d'Ingénieur de Roford. Il reçu également un entrainement militaire à l'Académie Militaire de Roford, Eymerich ne fut jamais particulièrement fort ou robuste mais il se relava un habile tireur et un expert dans le maniement des arbalètes.

    Le futur inquisiteur était bien intégré à la Guilde comme tous les membres de sa famille et semblait destiné à une belle carrière dans celle ci bien qu'il ne soit pas une habile négociant comme son père ou un remarquable ingénieur minier comme son frère aîné. Mais au cours de sa formation militaire et du temps qu'il passa a arpenter les couloirs de l'académie d'ingénieurs et les entrepôts de la guilde, il développa un sens aigu de l'ordre et des règles, une passion même. Lors des nombreux voyages auquel il participa avec son père et son frère il découvrit que la civilisation et l'ordre peuvent être trouvé quasiment partout dans les archipels, Il y découvrit aussi aussi que le chaos et la corruption rodent dans chaque ruelles et coins sombres de toutes les iles des Archipels et menacent partout de détruire le bel équilibre de l'Ordre.

    Il ne pouvais se résoudre à laisser cela se passer sous ses yeux. De voir des assassins et des violeurs sur chaque iles, des voleurs et des fraudeurs, des gens qui ne respectaient aucune règles et portaient atteintes à tous ceux qui suivaient les lois et voulaient vivre une vie paisible. Les lois doivent toujours être respectées et les paroles tenues. Les contrats doivent être remplis et toute personne manquant au respect de lois ou de sa parole doit en répondre devant la Loi.

    Il se rendit donc au temple de Abadar d'Erna pour demandé conseil au Grand Banquier d'Erna. Abadar étant le dieu de l'Ordre, des lois, du commerce et de la civilisation, Eymerich ne pouvait que se tourner vers lui. Le Grand Banquier écouta son histoire et lui proposa d'intégrer l'ordre Inquisitorial d'Abadar, les Maitre des Taxes. En effet, ces derniers ont toujours besoin de personnes dévoués et zélés pour faire respecter l'Ordre partout où le Chaos règne.

    Eymerich accepta sans plus attendre cette proposition et il fut conduit a Vendrest, Capitale marchande des Archipels et siège du Culte d'Abadar et de son Ordre Inquisitorial. Là il y rencontra le Grand Inquisiteur Fyodor Karamazov qui fit de lui un acolyte dans la Glorieuse et Militante Inquisition d'Abadar, le Juge des Dieux.

    L'Acolyte Orckefeller se senti tout de suite à l'aise au sein de cette institution et mis toutes ses capacités à dispositions de ses mentors et camarades dans le but combattre le chaos partout où il se trouve. Il lu de nombreux ouvrages sur toutes les créatures qui peuplent les Archipels et tous les plans connus et répertoriés dans le but de devenir plus efficaces dans leur traque et leur destructions. Il participa à un grand nombre d'arrestations de criminels et interrogatoires de suspects. Il fut formé dans les arts de la magie afin de mieux percevoir cette force et la contrer. Au fur et a mesure de sa carrière dans cet organisme d’intérêt publique, plus d'une décennie de loyaux services, il servit plusieurs fois les intérêts de Vendrest et gagna une certaine réputation auprès des autorités de l’Île et de la vermine qui hante ses rues. Il participa aussi a d'autres opérations de toutes sortes sur d'autres îles et a à plusieurs reprises coopéré avec des Inquisiteurs servant un autre dieu.

    Il ne fut donc pas surpris un matin de recevoir une lettre l'informant que le bureau de l’Édile aurait besoin de lui pour servir de garde fou à un groupe d'aventurier se rendant au Nord de 'Ile pour enquêter sur des événements étranges se passant dans un village de paysans.



    Voici donc l'histoire de votre inquisiteur favori.

    Famille :

    John Orckefeller, père, humain, célèbre négociant de la Guilde Roford
    William Orckefeller, frère ainé, humain, ingénieur minier de la Guilde Roford
    Lalka Orckefeller, Belle Soeur, demi-orc, Contremaitre minier (très efficace pour intimider les mineurs paresseux)
    Drustos Orckefeller, Neveu, demi (quart) orc, ELU D'ABADAR

    Confrères :

    Fyodor Karamazov, humain, Grand Maitre de l'Ordre Inquisitorial d'Abadar, les Maîtres des Taxes.

    Marc Martinez

    Messages : 161
    Date d'inscription : 29/09/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Empty Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Karitoriki Jeu 4 Oct - 13:55

    Gurandia Seishin

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres 04fae411

    Origines:


    L'île de Némédia (attention spoil du 1er livre):

    retour à la vie civile ?:

    on prend les mêmes et on recommence (spoil livre 2):

    enfin en paix?:

    l'ile de Khol Minaria. (livre 3):

    La paix attendra:


    Dernière édition par Karitoriki le Ven 12 Juil - 2:26, édité 13 fois
    Karitoriki
    Karitoriki

    Messages : 178
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Empty Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Marc Martinez Sam 3 Nov - 2:14


    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres 15412010

    La nouvelle tronche d'Eymerich

    Marc Martinez

    Messages : 161
    Date d'inscription : 29/09/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres Empty Re: Backgrounds : Les Archipels, La Guerre des Ombres

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum