Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Backgrounds : ShadowRun Groupe 2

    Aller en bas

    Backgrounds : ShadowRun Groupe 2

    Message par Michael Donati (MJ) le Dim 16 Sep - 19:41

    Les joueurs concernés pour le moment seraient :

    Bastien, Quentin, Marc, Julien, David et David

    EDIT : Bastien Marc et Quentin ! Et deux autres qui voudront. Je ne sais plus pourquoi j'avais rajouté David, David et Julien


    Dernière édition par Michael Donati (MJ) le Sam 6 Oct - 19:22, édité 1 fois

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 137
    Date d'inscription : 17/09/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : ShadowRun Groupe 2

    Message par Fenix le Lun 17 Sep - 1:52

    Emil Cassus Raddler "Le docteur":



    Emil Cassus Raddler, né le 21 Novembre 2045 à Stuttgart, est un ancien militaire travaillant désormais comme médecin dans un hôpital de Berlin et dont le passé reste un mystère pour ceux qui l'entourent a une exception près. Il est née dans un famille banale au milieu de 2 sœurs et de 2 frères, son niveau scolaire excellent fut très vite entaché par sa tendance à avoir un comportement violent envers ses camarades et il frôla de peu l'exclusion de plusieurs écoles tout le long de sa vie. Une fois qu'il eut 18 ans lui et sa sœur aînée ( Lucie ) partirent pour faire leurs études à Berlin, Emil rentra dans une école de médecine tandis que Lucie entrait dans une école de commerce. Tout deux sortirent brutalement du système scolaire quand le reste de leur famille fut brutalement assassiné 8 ans plus tard dans un cambriolage. N'ayant plus les moyens de payer les deux échouèrent dans des bars pendant de longues semaines avant d'être repêchés par un recruteur de l'armée. Emil fut assigné comme médecin d'une escouade de 12 hommes ( dont faisait parti également sa sœur ) puis 1 ans plus tard le sniper de l'équipe se faisant éliminer c'est lui qui pris sa place car étant le meilleur tireur de l'escouade.
    Spoiler:
    Deux ans passèrent pendant lesquels Emil se distingua par sa précision chirurgicale et son habilité pour soigner les autres même dans les pires conditions. Il fut décoré à deux reprises mais alors qu'il allait obtenir une promotion tout s’arrêta net. Un matin sa section en patrouille dans une zone rurale déclencha 3 mines que les détecteur n'avaient pas sur détecter. Lorsqu'Emil revint à lui il était entouré de 10 cadavres, la plupart dans un salle état parfois à moitié broyés. Perdu à moitié amnésique couvert de blessure ( son avant bras gauche gravement brûlé entre autre ) et de sang, il ne parvint pas à retrouver sa sœur et se mis en marche vers ce qu'il pensait être une ville après avoir tant bien que mal récupéré son équipement. Il s'écarta du groupe et tenta tant bien que mal de se soigner, avant d'être assommé par quelque chose et de perdre conscience.
    Il repris conscience plus tard, des jours peut être des semaines plus tard, au fond d'une ruelle sombre. Il reconnus ses habits et retrouva ses armes dans une sac à coté de lui. Tout était là à part son fusil de sniper qu'il ne parvint pas à retrouver. Des données défilaient sur ses yeux comme si on les lui avait remplacé, son avant bras avait cicatrisé mais restait horrible à voir. Il se releva mais une horrible douleur à l'abdomen le plaqua au sol pendant de longues secondes avant de s'atténuer suffisamment pour devenir vaguement supportable. Il ne savait pas ce qu'il c'était passé pour qu'il arrive là mais dans tout les cas il devait partir d'ici avant d'être tué par le premier punk qui passerait.

    Il erra des semaines durant dans le quartier, tuant chaque membre de gang qu'il croisait. Le nom du "Docteur" commença à circuler dans la rue tandis qu'on retrouvait des cadavres mutilés ça et là. La nuit personne ne se souciait du sors des bandits comme eux, Emil n'avait qu'à les assommer et les achever dans un coin de rue sombre. Parfois il venait en aide à des passants qui se faisaient agresser et l'une de ces rencontres changea sa vie. En effet alors qu'il rodait près d'un quartier huppé il vis une femme aux prises avec 3 jeunes armés de couteaux. Il élimina les trois bandits mais alors qu'il s’apprêtait à recevoir les remerciements de la femme qu'il venait de sauver il s’effondra au sol de douleur et perdit conscience. A son réveil il se retrouva dans un lit d’hôpital et a peine eut il le temps de reprendre pleinement conscience qu'une infirmière rentra dans la pièce. La femme qu'il avait sauvée était la directrice de cet hôpital et elle l'avait amené là et soigné en guise de remerciement. L'infirmière débrancha Emil et les rendit ses affaires et l'envoya voir la directrice de l'hopital car cette dernière souhaitait lui parler. Très réticent Emil se résigna à y aller malgré le fait que sa seule envie soit de partir d'ici. Clarence Valkrin, la directrice de l'hopital, révéla qu'elle connaissait la véritable identité d'Emil, elle savait qu'il avait réussi ses études de médecine et par conséquent elle lui proposa un marché. Il travaillait pour elle et elle s'engageait à ne pas divulguer son identité. Emil dos au mur accepta l'accord, ce n'était pas tout noir pour lui, un travail lui permettrais d'avoir un revenu et donc un logement tandis que son identité serait toujours cachée.
    Clarence Valkrin:


    Clarence Valkrin a grandi dans un quartier riche d'Aix-la-Chapelle et après un cursus scolaire classique elle intégra la prestigieuse école de médecine de Copenhague ( entre autre grâce à la situation familiale de ses parents dont elle était la seule fille ). Elle réussit haut la main son parcours et intégra par la suite une école de commerce dans la même ville. Grâce aux relations de ses parents elle trouva un travail directement en sortie d'étude et fut affecté comme directrice d'un cabinet de médecin huppé à Dresde. Désirant à la fois être plus utile et gagner plus d'argent elle pris la direction d'un hôpital au cœur de Berlin. Là elle commença à embaucher des gens sorti du système qu'elle jugeait assez compétent et pratiqua des opérations pas toujours légales. C'est ainsi qu'elle gravit les échelons dans la société jusqu'à acquérir fortune et renommée. Un soir alors qu'elle sortait de l'hopital, 3 punks tentèrent de la dépouiller mais elle fut sauvée in extremis par un inconnu qui élimina les 3 personnes avant de s’effondrer de douleur devant elle. Elle pensa un instant le laisser là mais se résigna à l'amener à l'intérieur et a le faire soigner. Pendant qu'il était soigné par son équipe elle fouilla dans les archives et passa quelques coups de téléphones pour obtenir des renseignements sur cet inconnu. Elle découvrit qui il était et appris littéralement tout de lui, de sa naissance jusqu'à sa disparition des radars. Il avait réussi ses études de médecine et était manifestement doué pour tuer, des talents qu'il ne fallait pas gâcher. Lorsqu'il se trouva en face d'elle, pleinement rétabli, elle lui proposa un marché: Il travaillait en tant que médecin pour elle et elle s'engageait à ne rien révéler de son identité. En bonus elle lui confiait de temps en temps des cibles à assassiner ou a capturer en échange d'une bonne augmentation de salaire.
    Clarence n'a qu'une confiance limité en Emil, elle sait qu'on ne peut faire confiance que difficilement à quelqu'un qui a disparu des radars comme lui. Elle connait son passé mais elle ne le connait pas personnellement et pour l'instant elle garde un œil vigilant sur lui.



    Depuis lors il alterne entre son travail et la recherche de son fusil et surtout de sa sœur, la seule famille qu'il lui reste.


    N'oubliez pas, quoi qu'il arrive, méfiez vous du docteur.



    Dernière édition par Fenix le Mer 14 Nov - 19:09, édité 8 fois
    avatar
    Fenix

    Messages : 99
    Date d'inscription : 08/10/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : ShadowRun Groupe 2

    Message par Patdeph le Lun 17 Sep - 11:45

    Hummm ... si je suis concerné pour l’instant de je sais pas en quoi.

    Ce post ferait-il suite à une discussion privée sur Skype ou Discord ?

    Patdeph

    Messages : 70
    Date d'inscription : 08/01/2018

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : ShadowRun Groupe 2

    Message par Bonisagus (David) le Lun 17 Sep - 12:59

    Je crois qu'il y a erreur en ce qui me concerne. Je ne fais pas partie de la campagne Smile

    Bonisagus (David)

    Messages : 292
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 50

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : ShadowRun Groupe 2

    Message par Sturm le Mar 18 Sep - 8:32

    avatar
    Sturm

    Messages : 277
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : ShadowRun Groupe 2

    Message par Michael Donati (MJ) le Sam 6 Oct - 18:50

    Oui j'ai fait une erreur dans mon copier coller xD je corrige !
    Probablement mon inconscient qui voulait jouer avec vous du coup j'ai pensé à vous en créant le post Razz

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 137
    Date d'inscription : 17/09/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Backgrounds : ShadowRun Groupe 2

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum