Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    BackGrounds : Ile d'Erna

    Aller en bas

    BackGrounds : Ile d'Erna

    Message par Michael Donati (MJ) le Dim 16 Sep - 19:45

    Tous les joueurs qui jouent sur Erna avec un ou plusieurs personnages sont concernés, et j'aimerais autant les personnages principaux que secondaires, que vous comptiez les faire intervenir en tant que PNJ ou en tant que PJ, histoire que je m'y retrouve.

    Merci de faire un seul post par PERSONNE et non par personnage. Je vous laisse organiser vos réponses de manière à ce que tout soit lisible, avec des titres, des paragraphes, etc.

    Merci d'avance !

    Exemple :

    Jean-Michel Dupont, doctorant en insulogie (Prêtre humain d'Istaïon, lvl 3)

    Il a vécu à tel endroit, a fait ceci, cela, est devenu un personnage d'alignement neutre mais en fait à tendance mauvais car c'est devenu un psychopathe après avoir vu sa famille (femme enfant ou autre) se faire tuer devant lui, il veut donc se venger par tous les moyens. Il aime les cacahuètes.

    PNJ Jeanne-Marie Duprès, femme de ménage au chômage (Roublarde Halfline, lvl 4)

    Jeanne-Marie est officiellement sans emploi. En fait, elle passe des entretiens dans des maisons nobles pour se faire embaucher en tant que maid, et elle se fait passer pour une nunuche incompétente (pour rater l'entretien), mais cela lui permet de repérer les lieux en vue d'un futur cambriolage. Personne ne la soupçonnerait jamais.
    Hey, ça ferait presque un bon vrai background en fait ! Je vois presque la Belette de Marjorie faire ça.




    Bref vous avez saisi l'idée Smile et évidemment, j'ai mis n'importe quoi dans les exemples juste pour que vous ayez une idée de format, essayez de soigner vos backgrounds, pas comme moi qui fait le couillon !

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 130
    Date d'inscription : 17/09/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: BackGrounds : Ile d'Erna

    Message par Fenix le Mar 2 Oct - 23:53

    Personnages Erna Quentin:

    Hans:

    Sergent Hans-Ludwig Hartmann Von Geffrenstein Gefreiter:



    Hans est un humain née sur Erna d'une richissime famille issue de la noblesse de l’île. Très jeune Hans se révèle doué pour le tir à l'arc et même le tir en général ( aussi à l'aise avec une arbalète par exemple ) et après qu'il ait raté ses études et que ses parents l'aient envoyés à l'armée il fut tout naturellement affecté comme archer. Gravissant les échelons en s'illustrant au combat, il passa sergent après seulement 1 an de service et fut décoré par le Général Tarkus en personne. Lorsque l’autorité de l'île décida de s'associer avec la guilde Roford pour créer une section d'élites composée de fusiliers, Hans postula immédiatement en se servant de son nom et de ses hauts faits. Après de longs test il fut finalement intégré à la section expérimentale "Faucheuse" une section composée de 7 fusiliers dirigée par le capitaine Vaykan, un vieux de vieille placé là pour encadrée la section majoritairement composée de jeunes soldats. La section fonctionna pendant près de 4 ans pendant lesquels elle rempli toute les missions demandées à merveille. Tout bascula lorsque lors d'une bataille un Mage Orc lança une boule de feu sur la position que tenait la section depuis plus de 4 heures. La section fut décimée et lorsque les premiers alliés arrivèrent sur place ils ne trouvèrent que deux soldats conscients encore en état de combattre, le reste était soit mort soit gravement blessé. Au final seul deux des 7 membres de l'escouade étaient indemnes, 2 étaient trop gravement blessés pour pouvoir combattre de nouveau, 2 étaient morts et un avait disparu et fut donc considéré comme mort.
    Hans fut profondément marqué par ses années de combat et il resta traumatisé par sa dernière bataille. Le seul réconfort qu'il trouva vint de Clarence de Langecourt, une paladine d'Heironeus avec laquelle il avait une liaison amoureuse.
    Lorsque les démons envahirent le plan natal et que l'humanité conclu un pacte avec la succube connue sous le nom de Dame Roxanne, Hans le vécu très mal, se sentant trahi par sa hiérarchie. Il était prêt à défendre l'humanité quitte à en mourir mais on le lui interdisait et on lui ordonnait d’obéir à un monstre qui avait transformé un de ces meilleurs ami en esclave. Il eut l'impression d'avoir sacrifié 10 ans de sa vie pour rien, comme si tout ce qu'il avait fait n'avait servi à rien. La plupart des soldats à qui il parla étaient trop déprimés pour se soulever contre cette alliance et il se sentit seul à être contre cette soumission à la succube. Il se renferma sur lui même et changea du tout au tout du jour au lendemain, il se montra hostile et distant à l'égard de tout le monde même ses amis et Clarence ne le reconnurent plus. Un matin il disparu corps et bien et on ne retrouva que ses plaques d'identification sur le bureau du maire d'Hassam. Il laissa aussi une lettre à Clarence que cette dernière cacha conformément à la demande d'Hans. Ce dernier avait quitté la ville souterraine avec tout son matériel et un gros stock d'a peu près tout. Lui qui avait organisé la garde de la ville souterraine n'eut aucun mal à se faufiler hors de la cité sans se faire voir, certains gardes l'aidèrent à partir mais aucune preuve ne fut trouvé qui aurait permis de les incriminer. Hans se réfugia au cœur des montagnes de l’île et s'installa dans un ancien chalet abandonné depuis des lustres. Entre temps il fit la rencontre d'autres personnes et les accueillit dans son chalet, il fut aussi contacté par un groupe de soldats souhaitant saboter l'arrivée des troupes de la succube et la combattre. Il accepta de les héberger temporairement et de les guider mais refusa de s'impliquer directement, ce n'était plus sa guerre désormais. Il partage son domaine avec 5 autres personnes, une archère Elfe, une voleuse Aasimar, un spirite Tieffelin, un guerrier Tengu et une paladine humaine ( qui a cependant perdu ses pouvoirs ).
    Vassili:

    Sergent Vassili Vassilievski Stanatovitch:

    Vassili faisait autrefois, comme Hans, parti de la section Faucheuse et lorsque cette dernière fut dissoute il se retira de la vie militaire et mena une vie de petits boulots et d'assassinats. Lorsque les démons ont envahis le plan natal Vassili n'a pas tardé à se réengager dans ce qui restait de l'armée, là il accompli quelques missions avant de participer à des opérations avec un groupe d'aventurier. Très détaché émotionnellement, Vassili a un sens de la morale très flexible et aléatoire, bosser pour la succube ne le gène pas vraiment tant qu'on le paye et qu'il peut vivre sa vie de fêtard tranquille. La désertion de Hans ne le surpris pas et bien qu'ils aient été meilleur pote un long moment, pour rien au monde il ne souhaiterais le rejoindre.
    Lira:
     
    Sergent Lira Kalrinine:

    Lira est l'une des survivante de la section Faucheuse, gravement blessée suite à la dernière bataille qu'elle ait livrée elle a du être amputée de ses deux jambes la rendant de fait inapte au combat. Cependant 1 ans après sa dernière bataille elle fut contactée par un ingénieur Nain qui travaillait sur des prothèses mécaniques et qui avait besoin d'elle pour les tester. Après 2 ans de tests plus ou moins réussi une version finale des jambes fut produite et Lira retrouva une mobilité même supérieure à celle qu'elle avait quand elle était valide. Ses nouvelles jambes, mélangeants mécanique et magie, lui autorisaient de courir plus vite et a sauter plus haut entre autre. Lorsque les démons envahirent le plan natal elle retrouva Vassili et Hans ses anciens compagnons et avec eux elle participa à réorganiser un semblant d'armée, obtenant au passage une promotion au rang de capitaine. Très réticente à l'idée de collaborer avec la succube elle se résigna néanmoins à obéir aux ordres pour le bien de l'île. Elle ne vis pas venir la désertion de Hans et s'en voulu longtemps de ne pas avoir pu le raisonner.
     

    Six Samouraïs:
     

    Némésis:
     
    Némésis:

    L'histoire de Némésis est probablement la définition de "chute vertigineuse". Il était autrefois un diable renommé et craint dans tout les enfers, il commandait d'innombrables guerriers en compagnie de sa femme Taria la Reine de la mort. Son pouvoir posait problèmes aux autres diables mais aussi à un Démon nommé Rienthal que Némésis affrontait souvent. Rienthal s'associa à quelques seigneurs Diables souhaitant prendre la place de Némésis et ensemble ils lui firent tout perdre. Némésis perdit tout ses pouvoirs et fut transformé en bâtard à moitié humain tandis que l'âme de sa femme était enfermée dans un petit pendentif en forme de lanterne qu'on attacha au cou de Némésis pour qu'il n'oublie jamais. Il erra sans but dans les terres désolées des enfers pendants des dizaines d'années jusqu'à ce qu'il soit un jour trouvé par Erelynn une demi succube qui s'était battis une petite réputation en enfer depuis quelques temps. Elle lui offrit de la puissance en échange de sa fidélité, ce qu'il accepta. Elle lui fournit un arc qu'il utilisa un long moment avant de se voir offrir un fusil qu'Erelynn avait volé à des nains et qu'elle avait fait modifié. Après de longues années de service il fut finalement semi libéré par Erelynn qui l'envoya sur le plan natal pour qu'il fasse sa vie ( avec une anneau d'apparence ) tout en sachant qu'elle viendrais le chercher quand elle aurait besoin de lui. Némésis qui était ni doué pour se faire passer pour un humain ni pour éviter de se vanter des ses assassinats fut arrêté et emprisonner avant d'être repêché par une mystérieuse guerrière. Cette dernière s'appelait Seras Vindicus et elle dirigeait un bataillon composé des pires ordures que les archipels aient portés. Tous avaient été transformé en machine à tuer obéissants aveuglément aux ordres et écrasant toute opposition. Il servis le bataillon pendant 15 ans et à ce titre fut donc l'un de ceux ayant survécu le plus longtemps? Après ces 15 ans il fut gracié pour services rendus et autorisé à retourner à la vie civile. Il fut engagé comme garde du corps par une famille noble d'Erna et travailla ainsi pendant de longues années jusqu'à ce que les démons envahissent la plan Natal et qu'il soit forcé de se réfugier, comme tout les autres, dans les souterrains de l’île. Devant les pertes il servis de couteau suisse, alternant entre garde, soldat et parfois même aventurier.

    Harsiesis:

    Harsiesis le Corbeau:

    Harsiesis est un Tengu voyou, arrogant, égocentrique, menteur et assassin, banni très jeune de la société Tengu pour avoir volé une épée magique il s'est vite trouvé un moyen d'utiliser ses talents en devenant mercenaire. Il peut presque être qualifié d'agent double car ayant travaillé à la fois pour et contre les esclavagistes. Il est responsable de la mort d'un des haut cadres de la Roford mais aussi de la mort d'un des lieutenants des esclavagistes. De par sa nature de Tengu il a plus ou moins toujours été rejeté par les humains sans que ça ne le gène vraiment. Son absence de morale à toutefois des limites, il n'éprouve pas de plaisir à tuer et il n'accumule les richesses que dans le but de ne jamais être dans le besoin, il est incapable de torturer et fera toujours en sorte de tuer sa cible rapidement. Lorsque les esclavagistes furent vaincus et remplacés par des démons qui envahirent toute la surface, Harsiesis recherché par les autorités humaines ne se mêla pas à la population et choisi de vivre à l'extérieur, après tout désormais il avait une île entière pour lui, esquiver 2 ou 3 démons de temps à autre ne lui paraissait pas insurmontable. Il fit la rencontre d'un fusilier humain vivant dans un chalet au cœur des montagnes et décida de rester avec, après tout il était marrant ce fusilier avec son sens de l'honneur, l'honneur? Harsiesis ne connaissait pas. Il rôde souvent près de la ville souterraine espérant tomber sur une caravane pleine de richesse à piller, mais tout ce qu'il vois c'est des patrouilles qui passent et repassent sans cesse sans jamais le remarquer.
     




    Dernière édition par Fenix le Jeu 18 Oct - 15:45, édité 1 fois
    avatar
    Fenix

    Messages : 92
    Date d'inscription : 08/10/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: BackGrounds : Ile d'Erna

    Message par Karitoriki le Dim 7 Oct - 0:45

    Personnage de Bastien


    Membres du clan Ryoushi:

    Le clan Ryoushi est un clan de chasseur de monstres en tout genre, il agis en total indépendance, il possède des guerriers ainsi que des fermiers et artisans, il lui arrive toutefois de commercer avec l’extérieur.
    Le clan Ryoushi n'est pas un clan familiale, tout combattant digne et fort peu joindre ce clan. De la même manière un membre juger indigne peut être bannis, en revanche un membre faible ne sera jamais banni même si il ne peut pas ou plus se battre.

    Karitori est le premier membre du clan à avoir rejoins l’île d'Erna, Akuro et Dart son arrivés plus tard pour l'épauler au début de la guerre contre les démons, la présence des ces 3 combattants Ryoushi est pour le clan à la fois un moyen d'avoir des hommes sur place pour avoir des informations, mais également de montrer leur implication dans cette guerre.

    Karitori:

    Karitori est un humain ayant reçu de son père une ascendance draconique avec les pouvoirs qui vont avec. Pouvoirs qui n'était pas vraiment bien perçu dans son village natal qui ne tarda pas à le bannir ainsi que ses parents de peur que les capacités de karitori ne s’éveillent et qu'il ne puisse pas les contrôler. Ayant entendu parler du clan Ryoushi ses parent se sont dit que ce serait un endroit sûr pour un semi-dragon ne maîtrisant pas ses pouvoirs. karitori et ses parent s'installèrent donc au village du clan Ryoushi.
    Karitori rencontrera alors Akuro qui allait devenir à la fois son meilleur amis et son rival lors de leurs entraînements. Akuro et Karitori ont également optés pour le même style de combat à 2 lames qu'il ont souvent comparé en duels, toujours sans aucun vainqueur.
    Des années plus tard une fois devenu adulte et après avoir maîtriser ses capacités Karitori se mis en route pour Erna pour sa première mission solo: trouver et abattre le chef d'une guilde esclavagiste qui sévi dans les environs. Tâche qu'il finit par accomplir grâce à l'aide de personnes rencontrées sur l’île, malheureusement cette mission à peine accomplis l'invasion des démon commença l’empêchant de rentrer.
    Lors de cette guerre, il subit une épreuve pendant une mission qui le conduit dans le plan du vide. Au cours de cette mission il subit 2 changement majeur,
    -la 1ere vient d'une puissante magie lancée sur lui fît surgir sa puissance et son savoir draconique reçus de son père. Cette réaction lui permit d'utilise la magie de manière instinctive sans l'apprendre.
    -la 2nd vient d'une épée magique nommée tranchant d'orgueil qu'il trouva au cour de la mission, il décida d'exploiter la puissance de sa nouvelle armes et ses nouveaux pouvoir abandonnant ainsi son ancien style à 2 lames.




    Akuro:


    Akuro est un Kitsuné, mi-homme mi-renard au pelage noir et rouge et pouvant prendre une apparence humaine, mais garde le plus souvent son apparence d'origine.
    Il est né au sein du clan Ryoushi, il s'est entraîné dés son plus jeune âge aux cotés de Karitori dans le but de rejoindre les combattants de Ryoushi.
    La couleur de son pelage inhabituel ne dénote pas de ses capacités psioniques lui permettant de créer des lames d'énergie qu'il manie à la perfection.
    Dans un autre endroit il aurait pu être persécuter à cause de ces 2 différences mais dans le clan Ryoushi ce genre de particularité étant plutôt monnaie courante il s'y sent chez lui.
    Tout comme Karitori une fois en âge de combattre il lui fut confier une mission en solo en guise de baptême: démasquer et abattre un garou qui avait déjà fait plusieurs victimes.

    Dart:

    Dart est de quelque années l'ainé du groupe véritable génie du combat même parmi le clan, il est  le mentor de Karitori et Akuro celui qui les a entraînés et formés au combat contre les monstres. Sa nature de conjurateur lui permet de fusionner avec un puissant élémentaire de feu lié à lui nommé Berseria.
    Berseria à une résistance similaire à celle d'un dragon même si sa force offensive est moins importante, lorsque Dart et lui fusionnent leurs corps et leur esprit ne font qu'un et leur puissance entrent en résonnace, ils deviennent alors bien plus puissant que si ils étaient séparés. Même à deux Karitori et Akuro réunis n'ont jamais réussi à lui faire mettre genoux à terre.
    Dart fut envoyer à Erna au début de l'invasion des démon, étant bien plus fort et plus expérimenté que Karitori et Akuro, il a à la fois un rôle de combattant d'élite et un rôle de conseiller pour la stratégie de guerre.
    Berseria:







    _________________
    mes perso de JDR:
    - Karitoriki: humain demi-dragon de foudre. sur la campagne d'erna
    - Gurandia: demi-elfe, sur la campagne de la guerre des ombres.
    avatar
    Karitoriki

    Messages : 104
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: BackGrounds : Ile d'Erna

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum