Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.

    3 participants

    Aller en bas

    Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  Empty Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.

    Message par Bonisagus (David) Dim 8 Avr - 0:35

    J'ai failli passer à côté de cette information (je m'en suis rendu compte en allant faire un tour sur le Facebook de l'association Tour de jeu, mais elle se trouve également sur la page d'accueil du site Internet de l'association ). J'essayerai d'y être mais c'est pas sur du tout.
    http://tourdejeu.istres.free.fr/?p=1325

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  Empty Re: Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.

    Message par Admin Dim 8 Avr - 19:29

    Ah super! Merci d'avoir pensé à faire un post sur le forum, j'y avais pas pensé!

    Admin
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 23/02/2015

    https://tourdejeu.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  Empty Re: Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.

    Message par Admin Sam 14 Avr - 10:52

    Salut les amis! L'horaire de l'inauguration a été avancé à 14h, j'espère que vous serez là! A dimanche!

    Admin
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 23/02/2015

    https://tourdejeu.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  Empty Re: Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.

    Message par Bonisagus (David) Dim 15 Avr - 12:16

    Je pense y être.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  Empty Re: Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.

    Message par Bonisagus (David) Lun 16 Avr - 17:29

    Je suis passé rapidement à l'inauguration des locaux de Pile.
    Il y avait le maire et un député (un grand avec une boucle d'oreille).
    Dans le grand prés à côté de la salle (celui qui jouxte l'école maternelle) il y avait également la ludothèque qui exposait tous ses jeux avec des animatrices (je pensais pas qu'ils avaient autant de jeux). Gros succès avec énormément de monde et en plus un temps magnifique. J'y ai fait un saut avec les deux petits enfants de ma copine et c'était vraiment super.
    J'ai récupéré un morceau du ruban d'inauguration de la salle pour Mickael (ça fera un souvenir pour la section jeux de rôles Smile.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  Empty Re: Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.

    Message par Christophe S. Lun 16 Avr - 18:50

    Je suis passé aussi vers 15h et il y avait des gens qui étaient venus pour... faire une partie de jdr !
    Du coup Mathieu et moi les avons invités à s'inscrire sur le forum et surveiller les propositions à venir. On a aussi parlé jdr pendant un bon moment pour faire connaissance.
    Christophe S.
    Christophe S.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/02/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.  Empty Re: Inauguration de notre nouvelle maison de jeu dimanche 15 avril.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum