Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Module de jeu de rôle sur le forum EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Module de jeu de rôle sur le forum EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Module de jeu de rôle sur le forum EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Module de jeu de rôle sur le forum EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Module de jeu de rôle sur le forum EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Module de jeu de rôle sur le forum EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Module de jeu de rôle sur le forum EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Module de jeu de rôle sur le forum EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Module de jeu de rôle sur le forum EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Module de jeu de rôle sur le forum

    3 participants

    Aller en bas

    Module de jeu de rôle sur le forum Empty Module de jeu de rôle sur le forum

    Message par Admin Sam 10 Mar - 15:23

    Bonjour à tous!

    Je me suis aperçu que forumactif proposait un module pour le jeu de rôle. Moi je ne suis pas trop habituée à tout ça, mais je me suis un peu renseignée. Vous pouvez notamment générer des feuilles de personnages, il y a un module de lancé de dé et une chatbox. A priori pour pouvoir faire des tables virtuelles mais pas que. Tout dépend de la façon dont vous l'utilisez.

    Donc la question est: est ce que ça vous intéresse que j'intègre ce module au forum, même à titre d'essai ou par curiosité?

    Et deuxième point, souhaiteriez vous que l'on crée un discord pour la section jeu de rôle de l'association?

    Admin
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 23/02/2015

    https://tourdejeu.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Module de jeu de rôle sur le forum Empty Re: Module de jeu de rôle sur le forum

    Message par Sturm Sam 10 Mar - 17:29

    - J'ai déjà regardé ce module c'est bof bof Smile et surtout il faudrait faire des "modules" pour chaques jdr .. si on jouait qu'au même jeu ça serait intéressent Smile sinon c'est t'embêter pour rien
    - Un discord pourquoi pas Smile
    - Peut on passer le forum en "non public" pas mal d'info mail, toussa est en public et une personne non enregistré peut le lire !
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Module de jeu de rôle sur le forum Empty Re: Module de jeu de rôle sur le forum

    Message par Admin Sam 10 Mar - 17:38

    Comme vous voulez! Après si vous avez envie de tester, ou si y en a un parmi vous qui se sent de gérer ça, je pense que je peux lui donner les autorisations pour.
    Dès que j'aurai crée le discord rattaché au discord de l'association, je vous le fais savoir.
    Et je viens de passer la visibilité du forum de jeu de rôle uniquement pour les membres, j'ai laissé le reste en visible pour les visiteurs.

    Admin
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 23/02/2015

    https://tourdejeu.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Module de jeu de rôle sur le forum Empty Re: Module de jeu de rôle sur le forum

    Message par Bonisagus (David) Sam 10 Mar - 17:45

    Bin c'est dommage de rendre le forum invisible.... Pour se faire connaître et recruter c'est pas top non ?

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Module de jeu de rôle sur le forum Empty Re: Module de jeu de rôle sur le forum

    Message par Admin Sam 10 Mar - 17:47

    Ah oui j'y avais pas pensé! J'ai foncé tête baissée! Lol Pour l'instant je ne suis plus sur mon pc, mais je reverrai tout ça dès que je rentre!

    Admin
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 23/02/2015

    https://tourdejeu.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Module de jeu de rôle sur le forum Empty Re: Module de jeu de rôle sur le forum

    Message par Sturm Sam 10 Mar - 18:14

    Tu fais un topic présentation lisible et le reste tu cache !

    http://hkteam.forumactif.fr/

    J'avais laissé le forum public les inscription et les demandes interguilde
    Tu laisse un petit forum public pour les non membres, les inscriptions mais pas forcement les topics des gens qui s'inscrivent, juste comment s’inscrire et tout ! Il y a pas mal de boot de pub qui sniffes les forum pour recup nos adresses et tout et envoyer du spam.


    Dernière édition par Sturm le Sam 10 Mar - 18:21, édité 1 fois
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Module de jeu de rôle sur le forum Empty Re: Module de jeu de rôle sur le forum

    Message par Admin Sam 10 Mar - 18:17

    C'est noté!

    Admin
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 23/02/2015

    https://tourdejeu.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Module de jeu de rôle sur le forum Empty Re: Module de jeu de rôle sur le forum

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum