Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Rêve De Dragon (Luna) EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Rêve De Dragon (Luna) EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Rêve De Dragon (Luna) EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Rêve De Dragon (Luna) EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Rêve De Dragon (Luna) EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Rêve De Dragon (Luna) EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Rêve De Dragon (Luna) EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Rêve De Dragon (Luna) EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Rêve De Dragon (Luna) EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Rêve De Dragon (Luna)

    Aller en bas

    Rêve De Dragon (Luna) Empty Rêve De Dragon (Luna)

    Message par Chachax33 Sam 30 Juin - 19:50

    Mon aventure
    Partie 1 : Le commencement

    Bonjour je m’appelle Luna, je mesure 1m70 pour 70 kg, j’ai les yeux bleus et les cheveux blonds et dans ce journal je vais vous raconter mon histoire.
    Je suis partie de Tonj la ou j’ai toujours vécue afin de vivre une aventure, sur le chemin j’ai rencontrée un très gentil homme sur sa charrette qui a bien voulut m’amener jusqu’à Aliciol.
    La route fut tumultueuse , sa roue c’est coincer dans un trou et nous ne pouvons plus avant, j’ai donc voulut gentiment l’aider sauf que les loups sont sortie de la forêt pour nous attaquer il y’en avait 5, le cheval c’est enfuie et nous avons dut nous battre contre eux à deux, ils m’ont bien fait mal heureusement il m’a soigner et une fois le cheval retrouver et la roue réparer nous avons put reprendre la route jusqu’au village ou l’on m’a soigner, j’ai travailler pendant plusieurs mois avec le forgeron qui s’appel Selmar.
    Chachax33
    Chachax33

    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 30
    Localisation : Istres

    Revenir en haut Aller en bas

    Rêve De Dragon (Luna) Empty Rêve De Dragon (Luna)

    Message par Chachax33 Lun 2 Juil - 18:38

    Partie 2 : La Rencontre.

    Sayez l’hiver et la, j’ai rencontré plusieurs voyageurs à l’auberge il y a Mactélian, Gadwin et Jasker, après quelque temps au village nous avons remarqué une chose étrange les animaux disparaisse et le chef du village Wobert s’inquiète du manque de nourriture, mais il est tard nous allons nous coucher afin de s’occuper de sa demain.
    Cette nuit, j’ai fait un rêve étrange, il y avait un homme dans un couloir et quand je m’approcher de lui, il s’éloigner puis j’ai vue aussi des stalles , en descendant une fois réveiller, je me rend compte que les autres voyageurs ont aussi fait un rêve étrange, tous en rapport avec un cheval, Blussio nous parle alors de la montagne qui s’appelle la tête de cheval et nous nous disons que nous devons partir la haut afin de découvrir si cela pourrait aider le village à ne pas mourir de faim.
    Chachax33
    Chachax33

    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 30
    Localisation : Istres

    Revenir en haut Aller en bas

    Rêve De Dragon (Luna) Empty Rêve De Dragon (Luna)

    Message par Chachax33 Lun 16 Juil - 9:51

    Partie 3 : L’aventure commence

    Nous nous préparons à partir avec Arimartel le fils de Selmar qui connaît le chemin pour aller à la tête de cheval, bien sûr Wobert nous donne une carte pour nous aider, une fois prêt, c’est partie nous allons direction la forêt, le chemin et long et dur mais nous ont as finis par rentrée au village après cette fait attaquer par des géants de pierre, des loups et une chose bizarre qui est entrée dans notre ami Mactélian. La nourriture est revenue et les choses ont repris leurs cours sauf que nous ne nous rappelons pas avoir réussi à sauver le village.
    Chachax33
    Chachax33

    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 30
    Localisation : Istres

    Revenir en haut Aller en bas

    Rêve De Dragon (Luna) Empty Re: Rêve De Dragon (Luna)

    Message par Chachax33 Sam 18 Aoû - 20:24

    Partie 4 : La route est longue

    Nous marchons encore et encore dans ce long chemin désertique, il n’y a rien, pas un arbre, pas une montagne au bout d’un long moment, on tombe sur un arbre, un pommier nain sauf qu’il fait au moins 3 mètres de haut.
    Dessous, il y a un gros bloc de pierre bizarre, mais on n’a jamais trouvé d’entrée et en plus, il y a des écritures dans une langue que nous ne comprenons pas, nous passons la nuit dans une sorte de grotte sous les racines de l’arbre.
    Pendant la nuit des chauves-souris nous on attaqué elles sont coriaces les grosses bêtes en plus j’ai failli casser mon épée.
    Le lendemain on passer presque toute la journée sur place, car Mactélion pense pouvoir comprendre ce que veux dire les écritures, mais au final nous n’avons pas était avancer plus que ça.
    Nous avons donc repris la route.
    Chachax33
    Chachax33

    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 30
    Localisation : Istres

    Revenir en haut Aller en bas

    Rêve De Dragon (Luna) Empty Re: Rêve De Dragon (Luna)

    Message par Chachax33 Mar 16 Oct - 20:08

    Partie 5 : La ville

    Nous arrivons dans une ville, à l’entrée plusieurs gardes qui refusent de nous laisser entrée avec nos armes, nous trouvons une ruse pour avoir le laisser passer et entrée dans la ville.
    Une fois dans la ville, nous allons jusqu’à l’auberge ou nous sommes bien accueilli, on profite.
    Au fil du temps nous apprenons les coutumes de cette ville et nous allons pouvoir assister à la cérémonie pour accueillir la grande nièce, celle qui sera la chef du village.
    Notre ami Mactélian nous à fait les bonnets pour cette cérémonie grâce à du tissu acheter dans la ville.
    Un soir nous, nous sommes fait attaquer par des entités de cauchemars, heureusement que Gadwin était là pour nous sauver, grâce à ça, nous aurons le droit de demander une faveur lors de la cérémonie qui aura bientôt lieu et nous avons même le droit à une répétition, car il est le sauveur du village, je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir demander.
    La répétition pour les faveurs, c’est mal passer, j’ai même cru y laisser ma tête.
    Chachax33
    Chachax33

    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 30
    Localisation : Istres

    Revenir en haut Aller en bas

    Rêve De Dragon (Luna) Empty Re: Rêve De Dragon (Luna)

    Message par Chachax33 Mar 23 Oct - 15:30

    Partie 6 : Funeste cérémonie

    Sayez le jour de la cérémonie est la, nous mettons nos bonnet noirs et on se dirige vers la place ou le grand neveu qui est mort va se faire presser, la cérémonie est très spécial et m’a assez retourner, j’ai cru vomir !!!
    Le lendemain à lieux la deuxième partie ou la grande nièce boit une boisson spéciale et la fête peux commencer, nous allons essayer de nous introduire dans le tombeau ou elle à laisser macérer le jus du grand neveu qui a était presser afin de découvrir ce qui se cache dessous.
    Chachax33
    Chachax33

    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 30
    Localisation : Istres

    Revenir en haut Aller en bas

    Rêve De Dragon (Luna) Empty Re: Rêve De Dragon (Luna)

    Message par Chachax33 Dim 23 Déc - 10:03

    Partie 7 : Le tombeau

    Nous sommes le soir, nous allons nous introduire dans le tombeau, quelle galère nous ne nous souvenons plus de la combinaison pour ouvrir la porte et en plus, on fait du bruit les gardes vont nous repérer, nous réussissons enfin après plusieurs tentatives à entrée dans celui-ci, c’était cours, car les gardent nous on entendu, nous tombons sur deux individus que nous ne connaissons pas, on pensait que c’était des gardes, mais non, c'est des voyageurs comme nous.
    On voit un dragon de pierre on avance donc dans l’escalier et dans ce long couloir qui n’en finit plus, bien plus tard nous avons rencontré un chien monstrueux avec Gadwin nous y avons mit toutes nos forces pour essayer de le tuer, mais on le toucher à peine après un long combat, il finit par mourir.
    Je crois que mon chemin s’arrête ici.
    The end.
    Chachax33
    Chachax33

    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 30
    Localisation : Istres

    Revenir en haut Aller en bas

    Rêve De Dragon (Luna) Empty Re: Rêve De Dragon (Luna)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum