Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle.

    Aller en bas

    Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle. Empty Ma contribution pour les futures parties de jeu de rôle.

    Message par Acher Sam 19 Mai - 11:54

    Voilà, en quelques mots ce que je compte faire en terme de partie de jeu de rôle dans le futur (peu importe le créneau).

    One shot réguliers :

    Jouer sur des oneshot (perso pré-tirés à priori sur des oneshot).
    Jeux que j'ai en tête : L'appel de Cthulhu, Maléfices, l'anneau unique, Star wars FFG, Hawkmoon peut-être du Stormbringer.

    One shot découverte :

    Découvrir certains jeux et voir s'ils conviennent par l'intermédiaire de one-shot. La découverte se fera en fonction des envies des joueurs.
    Jeux que j'ai en tête : Les lames du cardinal, Les chroniques des féals, Polaris, Westeland, Sable rouge, RuneQuest.

    Pour le moment j'écarte les jeux suivants ...

    Les ombres d'Estéren : suivi trop faible et trop incohérent, jeu trop "coquille vide".
    Shade : redondance avec les lames du cardinal (meilleure qualité), besoin de faire le point sur ce jeu.
    Eleusis : Jeu narrativiste, peut-être que ce type de jeu conviendrait pas.
    Warhammer : 3eme édition trop technique et règles trop lourdes. Voir peut-être la deuxième édition, besoin de recul.
    Agone : Background complexe à prendre en main

    Game of thrones, Rêve de dragons, L5A ... : D'autre MJ se sont positionnés sur ces jeux.

    Acher

    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/03/2016
    Age : 48
    Localisation : Miramas

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum