Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    5 participants

    Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Sam 7 Avr - 17:52

    MJ : Sturm
    Règles : Add 2nd édition Manuel autorisé : Ceux des races
    Monde : Multivers
    Niv : 1 à 3 (m'envoyer un mail pour cela) Si vous avez déjà des personnages vous pouvez mes les envoyer en PDF !
    Nombres de joueurs : 1 à 6
    Classification : Pegi 18
    Info diverses : Pas d’alignement mauvais, ceux qui avaient déjà fait un personnage avec moi peuvent le conserver (m'envoyer un mail)

    Info RDV :
    - Horaire : 20h30-2h00 (il faudrait définir les heures possibles ? Venir à 20h00 ou 20h15 Pour peaufiner les personnages et avoir une heure de fin)
    - Localisation : Petite salle à droite (si c'est possible)

    Nom de la partie : Le Château des Loups Gris III

    Date : Froidure, 15 Lunedi AC 585
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_t%C3%A6rrestre

    Localisation :
    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Nwog22
    Au Nord/Est vers la frontière que partage l'Empire de Iuz du Royaume de Furyondy

    Mode de tirage :
    https://dicelog.com/maildicefr
    Envoi des résultats à : sturmjulien@hotmail.fr
    Informations sur le jet de dés, sujet et texte du mail : Me donner votre Pseudo forum
    Dés à lancer : 4D6-L
    Lancer combien de fois : 6

    Ne seront validé que les tirages envoyés à mon adresse via le site (et non un copier coller du résultat) ! 1 seul tirage possible.

    Vous pouvez m'envoyer un mail toujours à cette adresse sturmjulien@hotmail.fr avec ce que vous voulez jouer Smile

    Ne vous inquiétez pas si vous faites un tirage moisit !

    Joueurs :
    Bonisagus (David)
    Fenix
    Karitoriki
    Patdeph

    Feuille de personnage vierge (simple)
    http://jdruvini.free.fr/contributions/FADD-FR.pdf

    Règles d'Advanced Dungeons & Dragons 2nd édition
    http://mereinetidor.fr/accueil-du-site/regles-du-jeu-left-base/regles-add2-left-base.html

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Castle-1

    Trésor :


    XP :
    600
    1750
    650
    250X4


    - Pièges : 300 xp
    - XP Objets : xp

    XP : 4000/7
    Bonus mission : 500
    XP objet magique : na
    Total / joueurs : 1072
    Rajouter les 10% si il y a lieux d’être

    Reste cela à partager

    - Dague +1

    Perte :

    - Merci de noter les pertes que vous avez sacrifiez pour la bénédiction

    Trésor / joueurs : 12 po
    Kormak : 6 po


    Dernière édition par Sturm le Mar 1 Mai - 9:56, édité 10 fois
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Sam 7 Avr - 18:42

    Disponible !

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Fenix Dim 8 Avr - 2:14

    Dispo aussi!
    Fenix
    Fenix

    Messages : 257
    Date d'inscription : 08/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Dim 8 Avr - 22:33

    Voici écris un peu à l'arrache nos aventures.

    Partie du 9 mars 2018.
    PJ : David (Almotasim) + David (Pyrène) + Yvan (Gédéon) + Olivier (Artémus).

    On se réveille sur une plage. On y découvre une vahiné en danger (un de ses congénères est en train d'être dévoré par une sorte d'homme singe). On la sauve et elle nous conduit à son village où se trouvent d'autres indigènes comme elle et on y rencontre un certains Rufus Patronus (habillé d'une armure romaine et d'un glaive), Il dit être là depuis des années (il est assez vieux) et nous dit que des échouages sont assez fréquents. Les autres échoués sont tous partis de l'autre coté d'une rivière où se trouvent un port, une statue géante, et des morts vivants. Les indigènes du village ne vieillissent pas et sont tous des jeunes adultes. Ils ne peuvent pas fuir de leur village car au nord se trouvent des falaises avec des hommes singes qui vivent dans des cavernes. Après une bonne nuit et une bénédiction de la prêtresse du village (visiblement une prêtresse de Pélor), nous partons pour l'autre coté de la rivière. Il n'y a rien dans le port qui est abandonné. Aux pieds de l'immense statue nous trouvons une entrée et plein d'objets en or à même le sable. Nous entrons pour fuir des morts vivants qui arrivent en grand nombre et commencent à nous encercler.
    Pèle-mêle, nous franchissons un piège de flammes (nous récupérons une pierre dans la vasque de flammes), nous combattons des momies qui sortent de colonnes après avoir pris une perle qui irradiait le froid dans une fontaine (momies qui tombent en poussière une fois détruites), nous combattons également des squelettes (nous récupérons également une pierre sur eux).
    On finit par desceller une porte contenant 4 sceaux magiques.
    On finit par combattre une ancienne prêtresse de Pélor (que l'on a ranimé par mégarde) qui se transforme en sorcière. Une fois détruite nous pouvons franchir un seuil magique afin de quitter cette île.
    Destination ?

    Partie du 23 mars 2018.
    PJ : David (Almotasim) + David (Pyrène) + Quentin (Val) + Bastien (Gadwin).

    On se retrouve au nord de Faucongris, à la limite des terres de Iuz le maléfique.
    - Alderik (PNJ) est le seigneur du chateau (c'est un village fortifié).
    - Ingrid Felode (PNJ) est la prêtresse de Saint Cuthbert du coin (elle a également deux acolytes).
    - Maître Brelok (PNJ) est une marchand du coin.
    - Crapus (PNJ) est un caporal chef de la forteresse.
    On loge à la taverne (on y dépense notre or). On fait un rêve d'une jeune elfe qui nous sert le thé avec un goût métallique et de sang dans la tasse. La jeune elfe est ensuite amenée par des guerriers dont le blason est une tête avec un croc blanc.
    Deux combattants entrent dans l'auberge avec les tuniques de deux kobolds qu'ils disent avoir tué. Les deux tuniques portent le blason que nous avons vu en rêve. On se rend compte que deux autres personnes (les Pjs de Quentin et Bastien) ont eux aussi eu ce rêve. Les deux combattants sont des accompagnateurs d'un marchand.
    On va parler au caporal Crapus qui nous dit que les kobolds habitent dans des habitats troglodytes : les cavernes du chaos.
    On demande si l'elfe rôdeuse du chateau (une certaine Liliane qui travaille pour le seigneur Alderik) pourrait nous y guider.
    Elle nous amène à leur repaire. On tue des kobolds à l'entrée de leur repaire, on libère un kobold différent qui se nomme Kromak (ils le maintenaient dans une cage).
    Kromak nous guide dans le souterrain.
    On tue encore des kobolds, ainsi que leur chef, un ogre, et on libère la jeune elfe que nous avions vu dans nos rêves. On apprend que Kromak est en fait son frère qui a été métamorphosé et qui ne se rappelle plus qui il était.
    On repère et on dégage l'entrée d'une grotte avec des araignées et une attirante lueur bleutée au fond, mais on choisit de rentrer.

    Partie du 6 avril 2018.
    PJ : David (Almotasim) + David (Pyrène) + Quentin (Val) + Bastien (Gadwin).

    On convainc Kromak (après que sa sœur, qui est prêtresse de Corellon, nous ait lancé une bénédiction) de retourner aux grottes du chaos pour explorer la salle des araignées et mettre la main sur cette lueur bleutée que nous avons aperçu au fond de celle-ci. Kromak demande une demi part des trésors pour sa participation à l'aventure.
    Avant de partir on achète quelques fioles d'anti-poison au marchand Brelok.
    On détruit les araignées (en mettant le feu à leur repaire).
    Alors que nous allions mettre la main sur notre belle gemme bleue géante, celle-ci disparaît dans une sorte de puits qui ressemble fort à l'évacuation de toilettes géantes. On s'y engouffre donc et on se retrouve dans une immense fosse d'aisance où nous affrontons 3 scarabées de feu (et où nous mettons la main sur la gemme bleue géante).
    Nous progressons pour nous retrouver dans une immense grotte où nous sommes attaqués par des striges.
    Nous tombons ensuite sur une cuisine où nous affrontons des kobolds (avec sur leur tunique une tête d'homme taureau) et la cuisinière en chef, une kobold qui s'avère être une magicienne.
    Après les avoir vaincu nous découvrons le repaire de leur chef, un minotaure solidement armé et armuré, et sa garde de kobolds.
    Nous le tuons et mettons la main sur son trésor.


    Dernière édition par Bonisagus (David) le Dim 8 Avr - 22:51, édité 4 fois

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Dim 8 Avr - 22:39

    Merci Smile
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Dim 8 Avr - 22:49

    J'ai oublié pas mal de trucs Smile
    J'ai pas trop estropié les noms de vos PJs ?

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Dim 8 Avr - 23:04

    Non non, je mettrais une doc en ligne pour les PNJ Smile faut que je cache les trucs que vous devez pas savoir lol Smile
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Karitoriki Lun 9 Avr - 0:47

    si je suis disponible le soir de la partie je jouerais avec vous mais faut fixer une date pour que je puisse confirmer. ( au passage strum tu peut me donner le site avec les info de D&D2d stp ? merci)
    Karitoriki
    Karitoriki

    Messages : 178
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Lun 9 Avr - 8:22

    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Karitoriki Lun 9 Avr - 13:16

    merci je vais aller y faire un tour au passage j'ai trouve ce site la il a l'air complet donc je te le donne au cas ou

     http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2.html

    à par ça le 27 je suis dispo normalement donc je serais la
    Karitoriki
    Karitoriki

    Messages : 178
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Patdeph Mar 10 Avr - 21:58

    Présent le 27 Smile

    Patdeph

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/01/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Sam 21 Avr - 19:13

    J'espère être parmi vous vendredi soir. J'ai quelques soucis de santé et j'en saurai un peu plus jeudi prochain. D'ici là je ne peux pas trop m'engager ...

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Dim 22 Avr - 14:48

    Ok sans pb soigne toi bien Sad
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Lun 23 Avr - 12:30

    Au fait, vous auriez pas trouvé une figurine en plastique grise de magicien barbu tenant en main son livre de sorts ouvert ? Je la trouve plus...

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Karitoriki Lun 23 Avr - 19:44

    david> demande à mika il avait des figurines aussi aussi il l'a peut être récupérer sans faire attention
    Karitoriki
    Karitoriki

    Messages : 178
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Lun 23 Avr - 19:54

    Bonisagus (David) a écrit:Au fait, vous auriez pas trouvé une figurine en plastique grise de magicien barbu tenant en main son livre de sorts ouvert ? Je la trouve plus...

    Sturm a écrit: Re: Soirée JDR du vendredi 06/04/2018 - Le Château des Loups Gris II
    Message par Sturm le Dim 15 Avr - 11:04

    - Trouvé :

    Deux figurines, un mage et le guerrier avec l'épée à deux mains Wink je vous les restitueraient à la prochaine partie !
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Lun 23 Avr - 20:08

    Ah tant mieux, elle est bien cette figurine. C'est pas simple d'en trouver des costauds. J'en avait une autre superbe en plomb que j'avais peinte et .... pof le bras cassé.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Jeu 26 Avr - 17:21

    Salut. Donc normalement je suis là demain soir pour cramer tout ce qui bouge Smile

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Jeu 26 Avr - 18:47

    parfais Smile
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Sam 28 Avr - 12:57

    Partie n°4 du 27 avril 2018.
    PJ : David (Almotasim) + David (Pyrène) + Quentin (Val) + Bastien (Rokuro) + Durin (Michael) + Alexander (Marc).

    Alderik, le chef de la forteresse, nous propose d'aller se renseigner sur une tribu orque qui s'est établie à un jour et demi de là (et éventuellement de s'en débarrasser).
    On récupère un nain (Durin) et un soldat (Alexander) pour nous aider dans cette tâche.
    Nous confions le bâton de soins récupéré durant la dernière partie à la jeune elfe prêtresse de Corellon que nous avions libéré dans le repère des Kobolds (ainsi que son malheureux frère Kromak, métamorphosé en Kobold). En échange elle s'engage à nous fournir régulièrement des potions de super soins.
    La druidesse demi-elfe Liliane accepte de nous guider sur les lieux.
    On découvre le campement des orques en feu, ses habitants tués, victimes de toutes sortes d'atrocités. Les femmes et les enfants ont visiblement était en grande partie enlevés.
    Un orque sur le point de mourir nous dit que c'est l’œuvre d'un autre orque, nommé « Lorme l'éhonté », que cette créature vit dans les montagnes non loin de là, et qu'il a en plus embarqué leur trésor …
    En poursuivant Lorme et ses hommes, nous croisons deux autres prisonniers orques du village saccagé. Ils sont mourants et poursuivis par trois worgs (que nous tuons). Visiblement Lorme est d'une cruauté sans pareil, allant jusqu'à donner ses prisonniers en pâture et en jeu à ces terribles loups.
    On arrive au flanc de la montagne, devant la porte détruite d'une ancienne forteresse naine. Sur la paroi a été peint le symbole de la tribu orque : un blason noir avec en son centre un rond rouge et un iris jaune.
    L'entrée est décorée de têtes tranchées, et nous ressentons un profond malaise (un enchantement?).
    Nous affrontons quatre orques gigantesques, bien plus forts que des orques normaux, continuant de se battre pendant quelques instants après avoir été victimes de coups mortels (dans la tête). Kromak nous dit que ce sont des zombis, ce qui voudrait dire qu'ils ont au moins un nécromancien. Ce sont des « orogs », croisement d'orques et d'on ne sait pas trop quoi … (Almo a une théorie qu'il ne partage qu'avec certains membres du groupe pour ne pas froisser la susceptibilité de leur nouveau compagnon nain).
    On découvre la tribu orog composée de mâles, de femelles, d'enfants, et d'un jeteur de sorts (un prêtre de Gruumsh vu le symbole saint qu'il porte sur son torse).
    Le prêtre envoi Almo dans les pommes (un Js contre un sort raté) et le combat s'engage, les mâles et les femelles protégeant le prêtre.
    Lorsque la situation lui devient défavorable il conjure un sort de ténèbres et tente de s'enfuir (aidé par les femelles et les enfants qui nous gênent). Hélas pour lui sa fuite s'arrête devant des escaliers menant à la suite du donjon. Il meurt empalé au fond de la fosse se trouvant à la base des escaliers piégés.
    Pendant ce temps Alexander commence à tuer les enfants orques, se heurtant à leurs mères et à Durin et Rokuro qui trouvent ces pratiques abominables (Almo a déjà donné également son avis sur les projets d'Alexander peu de temps avant). Il finit par renoncer temporairement à son œuvre macabre.
    Pyrne parvient avec beaucoup de difficultés à désamorcer ce piège (les marches s'escamotaient, faisant dévaler ceux qui l'empruntent dans la fosse en contrebas) et celui se trouvant en haut (des lames sortant des murs).
    Nous découvrons une porte sur laquelle se trouve une sorte de glyphe de protection magique, et une porte cachée menant à une forge et un nain enchaîné. Il nous dit s'appeler Dorin et être un prêtre-forgeron de Moradin. La porte protégée par une glyphe est l'ancien temple de Moradin. Il ne peut pas nous aider tant qu'il n'aura pas récupéré son symbole sacré (qu'il a caché dans le temple).
    Pyrène est victime de la glyphe, mais nous mettons la main sur le symbole du prêtre.
    Il nous explique de Lorme l'éhonté se trouve encore plus profondément dans les tunnels (il s'agit d'un ancien avant poste nain).
    Il nous propose de sacrifier un objet magique et quelques richesse pour réaliser un rituel sacré nain supposé nous aider pour le combat contre le chef orog (on apprend qu'il est encore entouré d'autres orogs, mais également de worgs).
    Kromak refusant de nous filer un de ses objets magiques, c'est finalement Pyrène qui sacrifie son anneau pour le rituel.
    Dorin confie temporairement son marteau à Durin (celui-ci est fixé à son avant bras dont il a été amputé).

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Mar 1 Mai - 9:56

    Maj Trésor/XP effectuée !
    - Pensez à mettre à jour vos feuilles
    - Retirer les objets perdues
    - L'exp
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Mar 1 Mai - 12:35

    On fera le passage de niveaux une fois de retour non ?
    Au fait, y a un magicien au château pour que je puisse avancer de niveau ?

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Mar 1 Mai - 16:02

    Jusqu a un certain niv c'est pas un problème et oui il y a un mage au château Smile c'est lui qui fait les identifications et qui t enseigne ! Il y a un haut. Iv de chaque si classe !
    Pour le moment oui on passe pas entre les deux aventures, selon qui est présent j autoriserais un passage, car il y aura une aventure intermédiaire , bref rien n'est fixé Smile tout dépend qui il y aura !
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Bonisagus (David) Mar 1 Mai - 19:18

    Ok. Donc on rajoute les pex à nos persos et on fera le passage de niveau une fois qu'on reviendra au château.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Sturm Mar 1 Mai - 19:27

    Sauf si il se passe des choses, nul ne sait de quoi est fait l'avenir Smile mais je fais toujours passer 15 jours pour expliquer cela !
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III Empty Re: Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum