Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
nouvelle salle et >>campagne<< EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
nouvelle salle et >>campagne<< EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
nouvelle salle et >>campagne<< EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
nouvelle salle et >>campagne<< EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
nouvelle salle et >>campagne<< EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
nouvelle salle et >>campagne<< EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
nouvelle salle et >>campagne<< EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
nouvelle salle et >>campagne<< EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
nouvelle salle et >>campagne<< EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    nouvelle salle et >>campagne<<

    +3
    Patdeph
    Christophe S.
    Karitoriki
    7 participants

    Aller en bas

    horaires dispo

    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap18%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 18% 
    [ 7 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap8%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 8% 
    [ 3 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap15%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 15% 
    [ 6 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap8%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 8% 
    [ 3 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap10%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 10% 
    [ 4 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap10%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 10% 
    [ 4 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap8%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 8% 
    [ 3 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap8%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 8% 
    [ 3 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap10%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 10% 
    [ 4 ]
    nouvelle salle et >>campagne<< Vote_lcap8%nouvelle salle et >>campagne<< Vote_rcap 8% 
    [ 3 ]
     
    Total des votes : 40
     
     

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Karitoriki Jeu 8 Mar - 23:30

    nous avons les clés de la nouvelle salle mais pour pouvoir commencer a jouer il faut définir des horaires je post donc un petit sondage pour savoir qui est dispo quand et donc quand est-ce-qu'il sera possible de jouer ou non. il faut indiquer les horaires ou vous êtes sur d’être disponible souvent pour les campagnes (vraiment être la 1 semaine sur 2 ce n'est pas suffisant pour un campagne a moins que tous les joueurs viennent seulement 1 semaine sur 2. c'est comme un série: rate un épisode ça passe mais la moitié on arrive plus à suivre).

    j'insiste sur la disponibilité pour les campagnes, on va continuer les one-shot mais ici c'est juste les campagne qui comptent.


    PS: on a juste les clé pour l'instant il va falloir un peu d’organisation pour commencer donc il va falloir encore un peu de patience.

    bien entendu on organisera pas des partie à toutes les horaires possible (genre dimanche soir on fera surement asse peu de partie) et il y aura surement des horaire ou il n'y aura pas asse de joueur. on fera au mieux mais on ne peut rien promettre.

    voila merci d'avance ce sondage va bien nous aider a organiser les campagnes ( au passage je dit "les" mais le nombre de campagne dépendra des MJ je ne peut pas donner de chiffre).
    Karitoriki
    Karitoriki

    Messages : 178
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Christophe S. Mer 14 Mar - 22:39

    Je ne sais pas mais, il me semble qu'avec un peu plus de votes ça aiderait à y voir plus clair non ?

    Allons, les gens, il faut voter Smile
    Christophe S.
    Christophe S.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/02/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Patdeph Mer 14 Mar - 23:23

    A voté ...

    Dispo tous les soirs ... enfin un soir en plus du vendredi Smile

    Après attention, je suis d'accord que participer à une campagne demande de l'assiduité, après il ne faut pas non plus que ce soit trop contraignant. Pour ma part, je suis disponible le soir certes sauf impondérables (pb avec les enfants, vacances, boulot, etc ...).

    Patdeph

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/01/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Michael Donati (MJ) Ven 16 Mar - 10:22

    Est ce que la personne qui créé le sondage voit tous les votes individuellement ?

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Bonisagus (David) Dim 18 Mar - 20:20

    A voté, même si je ne suis dispo qu'une semaine sur deux.
    Quand ça commencera à se stabiliser, il faudra faire une liste des campagnes actives et des créneaux utilisés/laissés libres.
    Ça pourrait aussi être sympa de prévoir sur le forum une place pour écrire les récits des campagnes, séances après séances. Certains s'en fichent un peu, mais moi j'ai toujours trouvé ça sympa. Et puis ça peut donner des idées aux gens qui tombent sur le forum pour leurs propres parties ...

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Karitoriki Dim 18 Mar - 23:43

    michael > non malheureusement je peut voir juste le total :/ je sait pas qui a voter quoi.

    patdeph > bien sur ça doit pas devenir contraignent je veut juste mettre en avant que si on sait qu'on sera pas la à chaque fois et que ça risque d'arriver souvent il vaux mieux éviter une campagne et privilégier des campagne one-shot comme actuellement avec l'ile d'erna. ça va juste déranger la campagne et les joueurs y compris celui qui ne sera pas la a chaque fois. surtout celui qui n'est pas la vu qu'il loupe l'histoire.
    Karitoriki
    Karitoriki

    Messages : 178
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Fenix Lun 19 Mar - 22:17

    Moi j'ai voté pour absolument tout les points parce que sauf exception de dernière minute je suis toujours là. Cependant je pense qu'avoir un créneau différent du vendredi soir serait judicieux.
    Fenix
    Fenix

    Messages : 257
    Date d'inscription : 08/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Morgar Mar 20 Mar - 14:13

    Voilà c'est fait, je viens de cocher.
    Je pense que le samedi ou le dimanche après midi devraient être de préférence attribué aux "ados", familles pour faire découvrir le JDR si il y a des intéressés. Donc rester sur du scénario plutôt que de la campagne me parait plus judicieux pour ces deux après midi.
    Je proposerai une campagne une à deux fois par mois (le samedi soir ou le dimanche soir). Pour jouer c'est plus compliqué.

    Morgar

    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/09/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Christophe S. Mar 20 Mar - 15:02

    Personnellement je suis nettement plus intéressé par les créneaux du samedi après-midi ou du dimanche après-midi que par la plupart des autres. J'ai beaucoup joué le soir et la nuit par le passé.

    Mais on pourrait imaginer qu'il y ait une priorité aux ados et aux séances découvertes sur ces créneaux, sans se priver pour autant d'en profiter si la salle est libre.
    Christophe S.
    Christophe S.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 23/02/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    nouvelle salle et >>campagne<< Empty Re: nouvelle salle et >>campagne<<

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum