Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Recherche MJ pour soirée Initiation EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Recherche MJ pour soirée Initiation

    2 participants

    Aller en bas

    Recherche MJ pour soirée Initiation Empty Recherche MJ pour soirée Initiation

    Message par Flowpico Dim 2 Mai - 16:21

    Bonjour à tous,
    j'espère poster au bon endroit ^^

    Voilà je me présente je m'appelle Florian (vous pouvez trouver ma fiche présentation sur le fofo)
    Je poste ici dans l'espoir de trouver un MJ volontaire pour initier un petit groupe de 5/6 personnes (adultes + jeune adultes) au JDR en guise de cadeau d'anniversaire

    La prestation est bien entendu rémunérée pour remercier l'investissement, le temps et la disponibilité de la personne qui serait intéressée par la proposition.

    La soirée se déroulera bien entendu dans le respect des règles et des gestes barrières

    Je ne sais pas si des structures lucratives existent dans ce domaine, s'il existe des MJ qui en font leur métier (animations, presta, jeux de plateau ect..) mais si vous avez des contacts je suis preneur.

    Merci de votre attention et de votre temps de lecture.

    Au plaisir !

    Flowpico

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2021

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche MJ pour soirée Initiation Empty Re: Recherche MJ pour soirée Initiation

    Message par Bonisagus (David) Sam 8 Mai - 10:08

    Salut.
    Tu sais on est une association (donc à but non lucratif), donc je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un pour te prendre des sous pour une partie découverte. Après, peut être que quelqu'un sera ravis de vous faire découvrir le JdR gratuitement. Quand la Pile rouvrira n'hésites pas à te rapprocher des gens. Cette partie découverte peut très bien se faire dans le cadre de notre fonctionnement ... Après il faut trouver un créneau et une date. Parfois c'est un peu l'embouteillage (le vendredi soir), et parfois c'est plus calme (le samedi après-midi).
    Bienvenue parmi nous !

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Flowpico aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum