Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ?

    +2
    Sturm
    Bonisagus (David)
    6 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ?

    Message par Sturm Mar 9 Juil - 22:26

    C'est bon je devrais être la ! ... !! Je prendrais un petit jeux en plus pour jouer le soir peut etre.
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ?

    Message par Bonisagus (David) Mer 10 Juil - 16:08

    Si vous croisez Florian vendredi soir prévenez-le au cas où il serait dispo aussi.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ?

    Message par matt13 Mer 10 Juil - 22:27

    il a ete prevenu ...

    matt13

    Messages : 206
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ?

    Message par Bonisagus (David) Mer 10 Juil - 23:36

    Impec merci bien.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ?

    Message par Octoven Ven 12 Juil - 19:34

    Salut, je ne comprends pas, t'avais pas annulé le 13 juillet ? Sinon pour moi aussi c'est la surprise mystère vu que je ne sais pas si je serai payé demain ou pas... Si je ne le suis pas je ne pense pas pouvoir venir à moins que je puisse emprunter la voiture de ma mère.

    Octoven

    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/11/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ?

    Message par Bonisagus (David) Sam 13 Juil - 8:16

    J'avais annulé car je pensais que Julien ne pouvait pas venir (il avait marqué en deuxième post qu'il avait une remise de prix à ce moment là). Mais on s'était mal compris car finalement il m'a confirmé vendredi dernier qu'il était dispo. Donc on a maintenu.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Dark Ages : campagne arrêtée. Déplacement sur le créneau du vendredi soir ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum