Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Le jeu de rôle au prochain festival

    +2
    Bonisagus (David)
    Acher
    6 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 Empty Re: Le jeu de rôle au prochain festival

    Message par Bonisagus (David) Mar 12 Déc - 10:22

    Merci mais bon c'est pas grand chose Smile

    Je t'envois les fichiers odt (open office) ce soir ou demain.
    Chouette les tapis.
    Ce qui serait cool également ce serait d'avoir un grand véléda avec un quadrillage à 1.5 cm.
    Sinon il y a des grandes ardoises en véléda un peu souples et donc sur lesquelles on peut tracer un quadrillage d'une vingtaine d'euros (j'en ai vu à Cultura). C'est sympa pour jouer avec les placements, les zones de contrôle, les attaques d'opportunité, les projectiles et effets de sorts ...

    David.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 Empty Re: Le jeu de rôle au prochain festival

    Message par Michael Donati (MJ) Mar 12 Déc - 10:38

    Je sais que des membres de l'asso s'y connaissent en la matière et ont déjà des tableaux velleda quadrillés enroulables, je comptais leur demander les références.

    Après, l'idéal ça aurait été un tableau velleda, enroulable, transparent, quadrillé... bref ça fait beaucoup de critères et c'est dur à trouver. Si le tableau est blanc et non transparent, on perd tout l'intérêt à avoir un tapis :p

    Le tableau pourrait toujours servir pour les sous-terrains ou autre, quand on a pas les décors (pas encore !) ça reste encore ouvert au débat donc Smile


    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 Empty Re: Le jeu de rôle au prochain festival

    Message par Bonisagus (David) Mar 12 Déc - 11:20

    En fait j'ai jamais joué avec des décors. On a utilisé que des velledas blancs quadrillés.
    Il me faudrait ton mail pour que je t'envois mes fichiers odt (la possibilité d'envoyer un mail dans la partie membre ne permet pas d'envoyer des pièces jointes).

    David.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 Empty Re: Le jeu de rôle au prochain festival

    Message par Michael Donati (MJ) Mar 12 Déc - 12:26

    Je vais apporter tous les décors que j'ai emprunté ce vendredi pour te montrer ^^

    Mon adresse sinon c'est michael.donati@hotmail.com

    Normalement, tu l'as dans le post présentation des joueurs, ou présentation des MJ ! Ils sont là pour ça :p

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 Empty Re: Le jeu de rôle au prochain festival

    Message par Bonisagus (David) Mer 13 Déc - 17:30

    En fait je le cherchais dans la partie "membres". J'avais oublié ce post avec toutes nos coordonnées Smile.
    C'est envoyé !

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jeu de rôle au prochain festival - Page 2 Empty Re: Le jeu de rôle au prochain festival

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum