Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    3 participants

    Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par Bonisagus (David) Dim 6 Jan - 19:02

    Suite des aventures en Arles.

    Pour l'instant Florian et Quentin risquent de ne pas être là, mais même avec trois joueurs ça reste jouable.

    A vous de me dire (sinon ça reportera au samedi 2 février).

    Je vous ai mis dans la partie "Suivi des campagnes" le résumé de la partie du 5 janvier. N'hésites pas à me dire s'il y a des choses qui clochent (le scénario à été assez dense et j'ai un peu de mal parfois avec la chronologie des événements).


    Dernière édition par Bonisagus (David) le Mar 15 Jan - 17:32, édité 1 fois

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Re: Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par matt13 Mer 9 Jan - 15:21

    salut david , je ne penses pas continuer .
    il est impossible pour moi de jouer les premiers et troisieme samedi apres midi .
    ce creneaux est reservé aux jeux de figurines . et le garage est injouable en hivers ( pas de lumiere naturelle ou electrique ) . pas de chauffage .

    a voir si on peux jouer avec l accord des figurines dans la petite salle mais cela a l air de poser un soucis de place , pour une table de 5 joueurs .
    je reste a l ecoute si changement de creneaux .

    et ca va me permettre de jouerl apres midi aux figurines

    matt13

    Messages : 206
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Re: Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par Bonisagus (David) Mer 9 Jan - 16:43

    Sonorement parlant c'était tendu, et pour les figurinistes d'à coté je pense que ça n'a pas du être très drôle.

    Y a des créneaux de libre le samedi soir dans la salle, à part quand vous faites du L5A ?

    Pour le garage, oui c'est un problème. En tant que maître de jeu tu peux rester debout, bouger, et donc te réchauffer, mais pour les joueurs qui restent assis plusieurs heures c'est un coup à attraper une bonne crève. La mairie ne pourrait pas nous le rendre viable avec des néons et quelques radiateurs soufflants mobiles bien costauds ?

    J'en profite pour vous demander vos premiers retours sur Dark Ages et sur ma façon de maîtriser. Soyez sincère. Parfois ça accroche, parfois ça accroche pas ...

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Re: Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par matt13 Mer 9 Jan - 20:53

    oui , le creneau du samedi soir est libre .
    il serait plus adapté a un jeu d ambiance comme vampire je penses .
    pour les travaux du garages ( volets et lumieres ) la demande a etait faite a l mairie je pense .depuis quelques mois .

    pour les retours : tu es un vrai passionné de la provence et du moyen age . c est genial , et ca change des parties heroique medieval .

    pour le jeu : je ne suis pas fan des lancers de brouettes de dés surtout pour les combats .
    je n adheres pas non plus aux enormes restrictions de creations et de progression du personnage .

    mais le plus important est l ambiance et l histoire et donc pas de soucis la dessus meme si le samedi soir serait plus adequate a mon avis

    matt13

    Messages : 206
    Date d'inscription : 29/03/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Re: Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par Bonisagus (David) Mer 9 Jan - 22:00

    Ah les brouettes de dés ... c'est le système White Wolf. Comme quoi ... moi j'adore Smile.

    Jouer le samedi soir pourquoi pas, mas je ne pourrai maîtriser qu'une fois par mois. Car je n'ai aucune envie d'abandonner la campagne de Julien ...

    Bon j'en discuterai avec vous dès que je vous croiserai.

    En tous cas c'est mal barré pour le 19 janvier, sans toi, Florian, et Quentin.

    Si on ne joue pas le 19 janvier, je passerai pour voir vos parties de figurines. Je n'en ai jamais fait, tout comme les parties de jeux de plateaux style "Heroquest", "Descent" et compagnie. Peut être que j'y prendrai goût ...

    En tous cas merci pour ta franchise !

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Re: Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par Sturm Mer 9 Jan - 22:28

    Moi je préfère la combot L5A / Vampire, car venir tout les samedi ma femme va me tuer Smile
    Si on annule la partie du 19 on essaye de faire Conan ? si il y a pas de L5A le soir zombicide ?
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Re: Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par Bonisagus (David) Jeu 10 Jan - 6:49

    Moi je suis dispo le samedi 19 après-midi (pas pour le soir, car avec le 18 ça fera un peu trop).

    Je peux vous faire Dark Ages (si j'ai au moins trois joueurs), ou Conan en tant que joueur pour essayer (mais pas pour une campagne, cause disponibilité limitée).

    Je peux aussi vous présenter Ars Magica en 5 minutes (enfin du moins ce que j'en ai compris, car je n'ai fait qu'une courte campagne il y a des années en tant que joueurs et je ne l'ai jamais maîtrisé).


    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Re: Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par Bonisagus (David) Mar 15 Jan - 17:33

    J'annule le partie faut d'effectifs suffisants.
    Remplacée sans doutes par un Zombicide avec Julien.

    Bonisagus (David)

    Messages : 675
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé ! Empty Re: Dark Ages - après-midi du samedi 19 janvier - Annulé !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum