Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

le journal de rosten bolt

le journal de rosten bolt

Message par thecrazyscientist le Sam 28 Juil - 16:11

{vous marcher sur une route, quand une sorte de tombe anonyme vous interpelle ainsi q'un petit boitier  avec dedans un carnet étonnamment bien conservé on sent que il a vécut mais en l'ouvrant vous commencer l'histoire de toute une vie noter dans ses pages. Vous rentrer chez vous et décider de lire la première aventure de rosten bolt ...}
    jour 1
    bon je ne suis pas fier mais j'ai pris ce journal de l'une de mes victime. J'étais assassin avant d'être un aventurier mais ces fini tout sa je terminerait ma vie en aidant ce groupe d'aventurier ou d'autre gratuitement
    un mercenaire gratuit ça sonne bien non ?

nous marchions sur une plaine depuis environ 15 jours elle était aride et sèche avec pour seul décors de l'herbe jaune et des collines qui était au loin

d'après notre médecin elle ne serait pas si aride que ça car en effet elle est tout a fait cultivable
    il a même remarquer une ombre au loin qui est l'arbre sur lequel je suis adosser mais quel arbre il fait au moins une centaine de mètre de haut sur une bute de terre de 7 mètre de haut
    cet arbre immense est en fait un pommier mais ce serait un pommier nain
    incongrus n'est ce pas ?
    de plus il aurai au mille ans  
    notre haut rêveur lui a trouver une inscription mais il lui faudra du temps pour la déchiffrer
    et notre charpentier lui a remarquer que le pommier est sur une structure qui pourrait de dater du premier age...

j'ai totalement oublier de présenter mon groupe actuel
    il y a le médecin il s'appelle gardius  
    nous avons aussi notre haut rêveur ellors
    et notre charpentier path
    et moi rosten

juste après avoir écrit ce passage ellors a trouver la signification de ces symboles
    il serait écrit :
    "plus le cidre est bon pour l'homme et plus c'est grâce a ma pomme " signer masrmit la la slishtom
    et se serait un dragon ...

je prend le premier tour de garde
    j'ai l'impression que les autres sont méfiant mais je vais leur prouver le contraire
    rien de particulier sinon

je reprend le journal juste après que des chauves souris vampire nous ont attaquer sale bête heureusement que j'ai réveiller les autres sinon je serait surement en mauvaise posture actuellement heureusement le combat ne sait pas éterniser car notre haut rêveur a réussi a transformer le boit de l'arbre en feux nous nous somme déplacer puis j'ai terminer mon tour de garde et je la je vais dormir ...
    jour 2
    Après une longue marche nous sommes arriver au niveau des colline qui longeait la plaine. L'endroit semble de moins en moins aride car des arbres. Même carrément  une foret a poussée . Une fois la petite colline passée nous tombâmes sur une paysans avec des moutons . Qui surpris de nous voir  partis en courant en laissant ses moutons
    .  Étonné par sa réaction nous décidons de récupérer le maximum de mouton et de les lui ramener afin de montrer que nous leur voulons aucun mal
    En arrivant au village nous somme étonné par la maigreur des villageois qui est presque inquiétante .On comprend mieux leur maigreur car  ils nous ont expliqué que les taxes dans cette région sont énorme . Quasiment toute leur récolte est prélevée . Après avoir discuter longuement avec les villageois j'ai appris que dans la régions il n'y a que une seule cité qui est intéressante car a part les petit village au alentour il n'y a pas grand chose . Pendant que je discutait mes compagnon sont partit chercher de l'herbe médicinale pour soigner une fille malade . Quelque heure ont passée   j'ai fait une sieste fatiguer par la marche d'aujourd'hui. Ellors et Gardius eux sont revenus avec une quantité imposante d'herbe . ils ont pus en faire une potion qui à améliorer l'état de la petite fille. puisque que il n'y a rien eu d'intéressent a dire par la suite . je vais me stopper la et dormir .
    jour 3
    Après être partis du village nous nous sommes rendus a la citée du grand pressoir voyant que je boitais notre médecin ma examiner et apparemment je me serait salement tordus la cheville. Après une rapide attelle nous somme entrer dans la ville. Seulement le garde devant l’entrée nous dis qu’il faut nous donner nos armes mais on remarque quelque chose d’étrange il porte un petit chapeau noir extrêmement ridicule. Il tient en équilibre sur sont casque c’est à mourir de rire. De plus il nous assure qu’il faut porter le même. Il me fait payer plutôt cher car mes compagnons n’ont pas un sou, après avoir mis les chapeaux. On se rend conte que nous avons été roulés. En effet pas tout le monde porte un chapeau m’enfin tan pis je le porte quand même je le revendrais à un marchand (ou je le volerais au pire). Après s’être fait avaler par une foule ivre et en deuil car oui le baron de la région est mort et il était très apprécier apparemment. Nous sommes aller chez orfèvre pour voir se que mes pierres valaient et apparemment pas grand-chose mais bon je peux refiler sa a quelqu’un beaucoup plus cher s’y il ne s’y connait pas. On sort et nous nous dirigeâmes vert un forgera de précisions pour que notre médecin puisse avoir de vrais ustensiles de médecins mais il va lui falloir un moment je lui demande pour mes outils de serrurier abimer et il pourrait apparemment m’aider dans 2 ou 3 jours. Cependant il va falloir gagner de l’argent et vite car mon argent ne va pas durer si je dois l’utiliser pour 3 personnes. En parlant d’eux j’ai l’impression qu’ils sont encore méfiant même si je ne veux que leurs bien a eux mais bon pour instaurer une relation de confiance cela va être long. Nous décidons donc d’aller a la grande place pour trouver une auberge et la nous somme bouche bée un immense pressoir ou des paysans mettent tour a tour leur récolte pour faire du vin. Mais alors quel pressoir il immense au mois 10 15 mètres de haut. Apres l’étonnement nous sommes entrer dans une auberge pour pouvoir nous reposer et boire un coup.
    Dans cette auberge l’ambiance était plutôt à la rigolade les gens discutait, riait et chantait tout le monde était joyeux. Il y avait aussi un spectacle mais il était une platitude monumentale avec des acteur jouant aussi bien que des enfants de 4 ans. Nous commandâmes un pichet de vin et nous discutâmes avec le patron et les différents serveurs de la ville et ses alentours. Mais le plus étrange est qu’a un moment les clients nous disent que l’on pouvait demander une faveur au prochain souverain. Car les voyageurs sont apparemment appréciés en ville ce qui se confirme par les questions de la serveuse qui nous a servi elle nous a demander notre voyage et d’où l’on venait. A un moment l’un des deux serveurs vint à ma rencontre il était gringalet et plutôt maladroit, il me demanda de le suivre. Après nous avoir mis à un coin discret il me dit que lorsque que nous allons demander notre faveur au prochain souverain on devrait demander d’aller voir le jardin secret de narwit. A un moment nous avons demander deux chambres pour pouvoir nous reposer. Je dormirais avec notre médecin je pense que c’est un gars sur qui sait assurer en situation de crise. Après être aller à la chambre je me suis endormi comme une masse. En me réveillant c’était mon collègue de chambre qui vint il était parti avec path dehors pour explorer la ville. Ils en ont profité pour boire un coup mais path ne le tient pas très bien il presque ivre. Après m’être réveillé je me suis assis devant la fenêtre sur une chaise pour pouvoir surveiller dehors apres avoir eu vent de « la tempête » je préfère surveiller dehors pour pouvoir comprendre de quoi il en tourne. Après être parti interroger un alcoolique notoire nos 2 intellectuel nous ont dégoter pas mal d’information sur la ville.
    {Vous remarquez une chose étrange vous voyez que les pages sont légèrement rougeâtres sur le calepin surement du vin vous vous dites. Après tous vu le fanatisme de cette ville pour le vin.}.
    Apparemment il y aurait un rituel avec l’ancien roi qui est presser et que le descendent bois le breuvage ou je ne sais pas quoi je n’écoute pas vraiment mais malgré une tempête annoncer je remarque qu’il n’y a aucun nuage pourtant vus l’ampleur du dispositif que toute la ville met en place elle s’annonce violente.
    jour 4
    Je reprends le calepin on est le lendemain j’ai bouffé salement la une belle blessure merde. Hier soir se n’était pas une tempête mais des loup. On a eu une personne qui nous a rejoins car il a pris peur et pour cause ce n’est pas 3 ou 4 loups non c’est bien une centaine de loup qui sont apparus. D'après gardius ce serait des loups de cauchemars des monstres créer par les dragons lors de leurs mauvais rêves ils sont puissants et presque intuable. Un moment on entendit la serveuse qui cria de terreur path s’élança comme un dératé pour l’aider suivit de moi et de notre nouveau compère jean jean la terreur en descendant nous vires 2 loup de cauchemar dans l’auberge path qui avait de l’avance avait saisit une chaise et avait bloquer le loup moi je pris mon poignard et donna un coup de maitre mais ma dague ripa et ne fis que une égratignure jean jean lui pris sa fronde et prépara a tirer et il rata le loup m’attaqua mais j’esquive gardius arriva et se prépara a lancer ces dagues mais il échoua. Je fis un autre coup mais cette fois-ci je passa au travers. Après quelque coup le loup me toucha de plein fouet je pissai le sang je partis voir notre médecin qui était indécis et je il me soigna rapidement. Merde mon carnet a pris du sang il est dans une poche basse.
    {Vous remarquez que les pages sont si rouges que le fameux rosten bolt n’arrive même pas à écrire dessus.}
    Grace au stress du combat j’arrive à ne pas trop avoir mal et je repars pour sauver path qui a vraiment salement bouffer il a deux belles morsures. Je le traine avec le médecin sur 10 mètres avant de repartir au combat qui après quelque minute s’arrête brutalement lorsque l’un des loups meurs et là plus un bruit après le combat je rentre dans ma chambre avant de m’évanouir dans mon lit. En me réveillant je vois que j’ai été soigner je me lève et boitille jusque en bas j’entend des gardes ils nous ordonnent de venir nous sommes invités par la nouvelle reine. Quand nous arrivâmes au palais nous entrâmes et nous la vires un immense jardin magnifique. En arrivant nous rencontrâmes la reine, la grand-mère ou arrière-grand-mère, et le mari ainsi que quelque garde. Elle nous proposa de faire comme si nous étions le lendemain pour nos faveurs. Je commençai par demander de voir le jardin secret de narwit et là je crus que j’avait dit une blague grivoise étant donner que l’arrière-arrière-grand-mère me regarda avec de grands yeux que le mari me regarda comme s’il allait me décapiter et la reine elle rougissait comme si elle était devenue une rose. Je me fis tout pénaux et fit mes plates excuse les autres demandèrent différente chose mais apart moi tous c’est bien passer. En tout cas je me suis expliqué avec le serveur car a cause de lui j’ai cru que j’allai me faire trucider sur place. Je lui ai fais bien peur en tout cas il a intérêt à me dire la vérité sinon on va s’expliquer mais je ferais un peux plus que lui parler. {Vous fermer le calepin et aller faire a manger en préparent le repas vous vous dite que rosten bolt ne vous ai pas si étranger que ça cela vous est même familier…}
    thecrazyscientist

Revenir en haut Aller en bas