Tour de Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie 41 - Il était une fois une Nosfératu
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptyDim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)

» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptyMar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)

» Partie 39 - Abdication en Arles
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptySam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)

» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptyDim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)

» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptyDim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)

» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptyDim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)

» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptyDim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)

» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptySam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)

» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels EmptyLun 14 Nov - 9:08 par eric

Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    +3
    Karitoriki
    Fenix
    Michael Donati (MJ)
    7 participants

    Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Michael Donati (MJ) Lun 9 Juil - 0:25

    On continue la Guerre des Ombres sur Némédia si le groupe est là


    Dernière édition par Michael Donati (MJ) le Jeu 19 Juil - 14:56, édité 1 fois

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Fenix Lun 9 Juil - 3:53

    Dispo
    Fenix
    Fenix

    Messages : 257
    Date d'inscription : 08/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Karitoriki Lun 9 Juil - 11:01

    dispo
    Karitoriki
    Karitoriki

    Messages : 178
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Marc Martinez Lun 9 Juil - 20:23

    dispo normalement

    Marc Martinez

    Messages : 161
    Date d'inscription : 29/09/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Doro Jeu 19 Juil - 10:46

    Salut
    Bon j'ai conscience de m'y prendre la veille pour le lendemain et que faire rentrer un joueur dans une campagne n'est jamais facile (voir parfois impossible) mais bon je tente ma chance Very Happy
    J'ai pu me libéré pour ce vendredi et du coup si possible j'aimerai faire un peu de jdr. Ton scénario permet cela?
    Sinon tant pis je ferai du jeu de plateau

    Doro

    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/04/2018
    Age : 35
    Localisation : Arles

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Karitoriki Jeu 19 Juil - 12:28

    tu peut venir voir si tu veut y a pas de soucis, mais pour jouer sur la partie de ce vendredi ça va être compliqué vu que la partie est demain ça laisse peu de temps pour s'organiser,
    pour rejoindre la campagne en cour de route il faut voir avec mika mais même si tu ne peut pas rejoindre cette campagne on en organisera d'autre avec le temps
    Karitoriki
    Karitoriki

    Messages : 178
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Michael Donati (MJ) Jeu 19 Juil - 14:55

    Bonjour !

    Désolé, il ne m'est pas possible d'intégrer un joueur comme ça à une campagne en cours au dernier moment - cela dit, il y a 2 semaines sur 3 des soirées de jdr qui ne sont pas des campagnes et auxquelles tu peux t'inscrire et nous t'accueillerons avec plaisir !

    N’hésite pas à m'appeler au 06 51 38 57 80 si tu veux que l'on voit en fonction de tes dispos, des univers que tu aimes, etc.

    A vendredi !

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Patdeph Ven 20 Juil - 10:04

    Le sujet du post ayant changé de juin à juillet, j'ai profité qu'il n'y avait rien de prévu pour changer mon tour de service et je travaille donc ce soir ....




    Patdeph

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/01/2018

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Sturm Ven 20 Juil - 10:32

    Au pire si David est incertain pour ce soir (cause boulot) on fait quoi on part sur une partie normale pathfinger ? Ca permettra de faire jouer Dodo et avoir David si il est dispo (et pouvoir jouer si il est indispo) !
    AU PIRE je fais jouer !
    Sturm
    Sturm

    Messages : 548
    Date d'inscription : 06/10/2017

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Michael Donati (MJ) Ven 20 Juil - 14:24

    Si on a David, même un peu en retard, on fera Nemedia, je lui prendrai un sandwich à Subway s'il veut gagner du temps. S'il me confirme qu'il n'est pas là, on fera une partie sur Erna, et Doro pourra venir (je lui ferai une fiche sur place, il suffira qu'il me dise ce qu'il veut jouer, il a l'air de s'y connaitre donc ça ira très vite).

    Je vais contacter David pour mettre une réponse au plus vite

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Doro Ven 20 Juil - 14:39

    Oui je connais très bien PF! En toute sincérité il n'y a que le prêtre que je n'aime pas jouer pour le reste je m'adapte au groupe.

    Je viens avec une fiche vierge ou je le créé avant comme tu préfère

    Doro

    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/04/2018
    Age : 35
    Localisation : Arles

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Michael Donati (MJ) Ven 20 Juil - 15:00

    Si David n'est pas là et que du coup on ne fait pas la soirée qui est prévue et que l'on fait l'autre partie à laquelle tu pourrais tout à fait venir, on jouerait une partie lvl 6, sur une île envahie de démons, où les races survivantes se sont alliées pour survivre en se réfugiant dans une ville sous-terraine.

    Tout d'abord :

    - Toutes mes excuses à tous pour m'être trompé en écrivant la date, et avoir créé de la confusion en mettant juin et pas juillet.

    - Je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire si ce soir on reste sur ce qui est prévu ou si on peut faire l'autre partie. Comme il va être très dur de réunir les joueurs dans les semaines qui suivent, si on peut faire la campagne et pas un one shot, je préférerais, histoire qu'elle avance. Sinon j'aurais tout simplement reporté et immédiatement dit à Doro de venir.
    Là, pour le coup, ça sera une chance sur deux. Dis toi Doro que d'habitude, rajouter un joueur qui n'était pas inscrit, c'est juste non, et on l'inscrit pour la fois d'après, donc c'est vraiment pour me faire pardonner ! (même si ça me fera très plaisir de te rencontrer, que tu puisses jouer ce soir ou pas). Si au final David est là ce soir et qu'on fait la campagne, tu auras la priorité sur la prochaine partie ouverte à laquelle tu voudras t'inscrire, ne t'en fais pas pour ça.

    Pour en revenir au perso que tu jouerais avec nous (ce soir ou la prochaine fois) :

    - Tes caracs seraient les suivantes : 8-10-11-15-16-18. Répartis comme tu veux entre les 6 carac.

    - Pas de traits de background qui rajoutent des bonus numériques X ou Y (mais si tu veux avoir le trait qui donne premiers secours par exemple, de manière RP, parce que ça correspond au background de ton perso, aucun problème pour ce trait!).

    - Quand tu prends tes traits raciaux, tu retires un bonus de +2 à une carac. Toutes les races de Pathfinder à ma connaissance ont des bonus et des malus, même les humains qui n'ont aucun bonus de base dans les éditions 3 et 3.5 et DetD. Du coup, tu enlèves un +2. Exemple : l'humain qui a +2 à une stat au choix a +0. Un elfe qui a +2 dextérité et +2 charisme contre -2 constitution passe à +2 dex OU +2 charisme et -2 constitution.
    Je donne des caracs de base déjà très élevées, donc j'aimerais éviter de trop déséquilibrer les choses en donnant encore plus de caracs, pour des raisons logiques.

    - Pas de bonus de classe de prédilection de PV ou de comp, mais je garde le système de comp de Pathfinder que je trouve meilleur que celui de DetD.

    - Classe et race du wiki au choix. Essaye juste de jouer quelque chose de cohérent avec ce que tu attends toi de la partie. Exemple : si tu choisis de jouer un demi-démon alors que l'île vient de se faire envahir, attends toi à un racisme puissance 10 000 :p si tu joues un Aasimar, attends toi à ce que tout le monde te demande une bénédiction quelconque (quand bien même tu ne serais ni prêtre, ni même lanceur de sort).

    - Equipement au choix, en respectant la limite de possession en or d'un perso lvl 5, aucun objet dépassant la moitié du budget, bref les règles habituelles.

    Si tu as des questions n'hésite pas !

    Encore désole de ne pas pouvoir garantir ta place ce soir...

    Michael Donati (MJ)
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels Empty Re: Soirée JDR du vendredi 20/07/2018 Campagne des Archipels

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum