Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Meilleurs posteurs
Bonisagus (David) | ||||
Sturm | ||||
Fenix | ||||
Michael Donati (MJ) | ||||
Admin | ||||
matt13 | ||||
Karitoriki | ||||
Marc Martinez | ||||
Christophe S. | ||||
Acher |
Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
4 participants
Page 1 sur 1
Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
MJ : Sturm
Règles : Add 2nd édition Manuel autorisé : Ceux des races
Monde : Multivers
Niv : 1 à 2 (m'envoyer un mail pour cela) Si vous avez déjà des personnages vous pouvez mes les envoyer en PDF !
Nombres de joueurs : 1 à 6
Classification : Pegi 18
Info diverses : Pas d’alignement mauvais, ceux qui avaient déjà fait un personnage avec moi peuvent le conserver (m'envoyer un mail)
Nom de la partie : Le Château des Loups Gris I
Date : Semailles, 15 Lunedi AC 585
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_t%C3%A6rrestre
Localisation :
Au Nord/Est vers la frontière que partage l'Empire de Iuz du Royaume de Furyondy
Mode de tirage :
https://dicelog.com/maildicefr
Envoi des résultats à : sturmjulien@hotmail.fr
Informations sur le jet de dés, sujet et texte du mail : Me donner votre Pseudo forum
Dés à lancer : 4D6-L
Lancer combien de fois : 6
Ne seront validé que les tirages envoyés à mon adresse via le site (et non un copier coller du résultat) ! 1 seul tirage possible.
Vous pouvez m'envoyer un mail toujours à cette adresse sturmjulien@hotmail.fr avec ce que vous voulez jouer
Ne vous inquiétez pas si vous faites un tirage moisit !
Joueurs :
- Bonisagus (David)
- Patdeph
- Fenix
Feuille de personnage vierge :
http://jdruvini.free.fr/contributions/FADD-FR.pdf
Date fixée merci à mika
Equipement de base :
Objets dans le Sac
Sac à dos ( V 400 )
Outre 2,5L ( eau ) vide E50
Couverture chaude 2x1 m
Pierre et mèche
Cuillère en bois
Ecuelle en bois 1/2 litre
Couteau petit
Cordelette ( par 3 mètres )
Sac grand contenant de ration ( V 400 )
Ration standard ( 7/7 = E200 )
Objets Divers portés
Sac grand de toile ( V 400 )
Torche 6 m de rayon E25 X 2 (ou accroché au sac)
Symbole sacré en bois / Outils voleur / bourses d'ingrédients
Bourse petite E5 + Monnaie
Objets Habits de Laine
Sous-Vêtements
Tunique et braies
Bottes hautes souples
Ceinture
Cape de voyage ( pliée E50 )
Ceinturon
Écharpe ou divers autres, chapeau
Projectiles, remonter le stock à 12
______FIN MISSION
5 kobold
15 X 5 (75)
6 Kodold
15x6 (90)
Trésor : 33 PC – 8 Gems (50 po)
Kobold Elite :
6X28 (168)
Trésor :
20 po
Kobold Gardien
2x100
20 po
Ogre Spécial :
XP 650 + 12x70 + 400X4 (3094)
Coffre : Equivalent de 4000 PO
Hache magique (à déterminer) origine inconnue
Epée courte de du demie elfe magique (+1) (bonus +1 au toucher) vs les peaux vertes (kobold/Gobelins/Orques/Gobelours), détection des peaux vertes rayon 18m (Elvish), origine elfique
La dague du hobbit est bénite et deviens une dague + 2 (arme bénit).
Le magicien découvre un anneau magique + 2 qui était sur l’ogre
Cout de la détection : 600 po
Trésor / joueurs : 860 po – 2 gems de 50 po – 8 pc
XP : 3427/4,5
762
Bonus mission 600
XP objet magique : 1000 PO
Total / joueurs : 2362
Rajouter les 10% si il y a lieux d’être
Notes : Les objets sont à titre d’exemple on peut les modifier !
Suites possibles :
- L'Antre des 5 kobold
15 X 5 (75)
6 Kodold
15x6 (90)
Trésor : 33 PC – 8 Gems (50 po)
Kobold Elite :
6X28 (168)
Résor :
20 po
Kobold Gardien
2x100
20 po
Ogre Spécial :
XP 650 + 12x70 + 400X4 (3094)
Coffre : Equivalent de 4000 PO
Hache magique (à déterminer) origine inconnue
Epée courte de du demie elfe magique (+1) (bonus +1 au toucher) vs les peaux vertes, détection des peaux vertes rayon 18m (Elvish), origine elfique
La dague du hobbit est bénite et deviens une dague + 2 (arme bénit).
Le magicien découvre un anneau magique + 2 qui était sur l’ogre
Cout de la détection : 600 po
Trésor / joueurs : 860 po – 2 gems de 50 po – 8 pc
XP : 3427/4,5
762
Bonus mission 600
XP objet magique : 1000 PO
Total / joueurs : 2362
Rajouter les 10% si il y a lieux d’être
Notes : Les objets sont à titre d’exemple on peut les modifier !
Suites possible :
Choix 1 - L'antre des Arachnides (retourner dans la tanière des Kobold de la dent blanche)
Choix 2 - A mort les peaux vertes (attaquer une autre tribus)
Choix 3 - Libre choix du MD (vous me laisser le choix qui peut être tout autre chose des choix 1 et 2)
Choix 4 - Proposition des joueurs (vous me proposez quelque chose)
Règles : Add 2nd édition Manuel autorisé : Ceux des races
Monde : Multivers
Niv : 1 à 2 (m'envoyer un mail pour cela) Si vous avez déjà des personnages vous pouvez mes les envoyer en PDF !
Nombres de joueurs : 1 à 6
Classification : Pegi 18
Info diverses : Pas d’alignement mauvais, ceux qui avaient déjà fait un personnage avec moi peuvent le conserver (m'envoyer un mail)
Nom de la partie : Le Château des Loups Gris I
Date : Semailles, 15 Lunedi AC 585
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_t%C3%A6rrestre
Localisation :
Au Nord/Est vers la frontière que partage l'Empire de Iuz du Royaume de Furyondy
Mode de tirage :
https://dicelog.com/maildicefr
Envoi des résultats à : sturmjulien@hotmail.fr
Informations sur le jet de dés, sujet et texte du mail : Me donner votre Pseudo forum
Dés à lancer : 4D6-L
Lancer combien de fois : 6
Ne seront validé que les tirages envoyés à mon adresse via le site (et non un copier coller du résultat) ! 1 seul tirage possible.
Vous pouvez m'envoyer un mail toujours à cette adresse sturmjulien@hotmail.fr avec ce que vous voulez jouer
Ne vous inquiétez pas si vous faites un tirage moisit !
Joueurs :
- Bonisagus (David)
- Patdeph
- Fenix
Feuille de personnage vierge :
http://jdruvini.free.fr/contributions/FADD-FR.pdf
Date fixée merci à mika
Equipement de base :
Objets dans le Sac
Sac à dos ( V 400 )
Outre 2,5L ( eau ) vide E50
Couverture chaude 2x1 m
Pierre et mèche
Cuillère en bois
Ecuelle en bois 1/2 litre
Couteau petit
Cordelette ( par 3 mètres )
Sac grand contenant de ration ( V 400 )
Ration standard ( 7/7 = E200 )
Objets Divers portés
Sac grand de toile ( V 400 )
Torche 6 m de rayon E25 X 2 (ou accroché au sac)
Symbole sacré en bois / Outils voleur / bourses d'ingrédients
Bourse petite E5 + Monnaie
Objets Habits de Laine
Sous-Vêtements
Tunique et braies
Bottes hautes souples
Ceinture
Cape de voyage ( pliée E50 )
Ceinturon
Écharpe ou divers autres, chapeau
Projectiles, remonter le stock à 12
______FIN MISSION
5 kobold
15 X 5 (75)
6 Kodold
15x6 (90)
Trésor : 33 PC – 8 Gems (50 po)
Kobold Elite :
6X28 (168)
Trésor :
20 po
Kobold Gardien
2x100
20 po
Ogre Spécial :
XP 650 + 12x70 + 400X4 (3094)
Coffre : Equivalent de 4000 PO
Hache magique (à déterminer) origine inconnue
Epée courte de du demie elfe magique (+1) (bonus +1 au toucher) vs les peaux vertes (kobold/Gobelins/Orques/Gobelours), détection des peaux vertes rayon 18m (Elvish), origine elfique
La dague du hobbit est bénite et deviens une dague + 2 (arme bénit).
Le magicien découvre un anneau magique + 2 qui était sur l’ogre
Cout de la détection : 600 po
Trésor / joueurs : 860 po – 2 gems de 50 po – 8 pc
XP : 3427/4,5
762
Bonus mission 600
XP objet magique : 1000 PO
Total / joueurs : 2362
Rajouter les 10% si il y a lieux d’être
Notes : Les objets sont à titre d’exemple on peut les modifier !
Suites possibles :
- L'Antre des 5 kobold
15 X 5 (75)
6 Kodold
15x6 (90)
Trésor : 33 PC – 8 Gems (50 po)
Kobold Elite :
6X28 (168)
Résor :
20 po
Kobold Gardien
2x100
20 po
Ogre Spécial :
XP 650 + 12x70 + 400X4 (3094)
Coffre : Equivalent de 4000 PO
Hache magique (à déterminer) origine inconnue
Epée courte de du demie elfe magique (+1) (bonus +1 au toucher) vs les peaux vertes, détection des peaux vertes rayon 18m (Elvish), origine elfique
La dague du hobbit est bénite et deviens une dague + 2 (arme bénit).
Le magicien découvre un anneau magique + 2 qui était sur l’ogre
Cout de la détection : 600 po
Trésor / joueurs : 860 po – 2 gems de 50 po – 8 pc
XP : 3427/4,5
762
Bonus mission 600
XP objet magique : 1000 PO
Total / joueurs : 2362
Rajouter les 10% si il y a lieux d’être
Notes : Les objets sont à titre d’exemple on peut les modifier !
Suites possible :
Choix 1 - L'antre des Arachnides (retourner dans la tanière des Kobold de la dent blanche)
Choix 2 - A mort les peaux vertes (attaquer une autre tribus)
Choix 3 - Libre choix du MD (vous me laisser le choix qui peut être tout autre chose des choix 1 et 2)
Choix 4 - Proposition des joueurs (vous me proposez quelque chose)
Dernière édition par Sturm le Lun 26 Mar - 10:24, édité 14 fois
Sturm- Messages : 548
Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
Dispo ! Mais quand ....
Bonisagus (David)- Messages : 675
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 55
Sturm- Messages : 548
Date d'inscription : 06/10/2017
Bonisagus (David)- Messages : 675
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 55
Patdeph- Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
Dispo aussi si il y a une place
Fenix- Messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2017
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
J'ai mis en ligne une feuille vierge très basique mais qui va à l'essentiel, le lien est sur le premier poste !
Sturm- Messages : 548
Date d'inscription : 06/10/2017
Bonisagus (David)- Messages : 675
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 55
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
J'ai rajouté l'équipement de base, celui avec lequel tout le monde débute ! Sauf cas contraire vous avez toujours 1 semaine de ration sur vous et 12 Projectiles (flèches, billes, carreaux).
Sturm- Messages : 548
Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
Je pense que je vais enlever quelques trucs parce-que avec ma force herculéenne je risque de traîner la patte :-)
Bonisagus (David)- Messages : 675
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 55
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
oui corde c'est cordelette (ficelle), le plus lourd reste les torches
Sturm- Messages : 548
Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
5 kobold
15 X 5 (75)
6 Kodold
15x6 (90)
Trésor : 33 PC – 8 Gems (50 po)
Kobold Elite :
6X28 (168)
Trésor :
20 po
Kobold Gardien
2x100
20 po
Ogre Spécial :
XP 650 + 12x70 + 400X4 (3094)
Coffre : Equivalent de 4000 PO
Hache magique (à déterminer) origine inconnue
Epée courte de du demie elfe magique (+1) (bonus +1 au toucher) vs les peaux vertes (kobold/Gobelins/Orques/Gobelours), détection des peaux vertes rayon 18m (Elvish), origine elfique
La dague du hobbit est bénite et deviens une dague + 2 (arme bénit).
Le magicien découvre un anneau magique + 2 qui était sur l’ogre
Cout de la détection : 600 po
Trésor / joueurs : 860 po – 2 gems de 50 po – 8 pc
XP : 3427/4,5
762
Bonus mission 600
XP objet magique : 1000 PO
Total / joueurs : 2362
Rajouter les 10% si il y a lieux d’être
Notes : Les objets sont à titre d’exemple on peut les modifier !
Suites possibles :
- L'Antre des 5 kobold
15 X 5 (75)
6 Kodold
15x6 (90)
Trésor : 33 PC – 8 Gems (50 po)
Kobold Elite :
6X28 (168)
Résor :
20 po
Kobold Gardien
2x100
20 po
Ogre Spécial :
XP 650 + 12x70 + 400X4 (3094)
Coffre : Equivalent de 4000 PO
Hache magique (à déterminer) origine inconnue
Epée courte de du demie elfe magique (+1) (bonus +1 au toucher) vs les peaux vertes, détection des peaux vertes rayon 18m (Elvish), origine elfique
La dague du hobbit est bénite et deviens une dague + 2 (arme bénit).
Le magicien découvre un anneau magique + 2 qui était sur l’ogre
Cout de la détection : 600 po
Trésor / joueurs : 860 po – 2 gems de 50 po – 8 pc
XP : 3427/4,5
762
Bonus mission 600
XP objet magique : 1000 PO
Total / joueurs : 2362
Rajouter les 10% si il y a lieux d’être
Notes : Les objets sont à titre d’exemple on peut les modifier !
Suites possible :
Choix 1 - L'antre des Arachnides (retourner dans la tanière des Kobold de la dent blanche)
Choix 2 - A mort les peaux vertes (attaquer une autre tribus)
Choix 3 - Libre choix du MD (vous me laisser le choix qui peut être tout autre chose des choix 1 et 2)
Choix 4 - Proposition des joueurs (vous me proposez quelque chose)
15 X 5 (75)
6 Kodold
15x6 (90)
Trésor : 33 PC – 8 Gems (50 po)
Kobold Elite :
6X28 (168)
Trésor :
20 po
Kobold Gardien
2x100
20 po
Ogre Spécial :
XP 650 + 12x70 + 400X4 (3094)
Coffre : Equivalent de 4000 PO
Hache magique (à déterminer) origine inconnue
Epée courte de du demie elfe magique (+1) (bonus +1 au toucher) vs les peaux vertes (kobold/Gobelins/Orques/Gobelours), détection des peaux vertes rayon 18m (Elvish), origine elfique
La dague du hobbit est bénite et deviens une dague + 2 (arme bénit).
Le magicien découvre un anneau magique + 2 qui était sur l’ogre
Cout de la détection : 600 po
Trésor / joueurs : 860 po – 2 gems de 50 po – 8 pc
XP : 3427/4,5
762
Bonus mission 600
XP objet magique : 1000 PO
Total / joueurs : 2362
Rajouter les 10% si il y a lieux d’être
Notes : Les objets sont à titre d’exemple on peut les modifier !
Suites possibles :
- L'Antre des 5 kobold
15 X 5 (75)
6 Kodold
15x6 (90)
Trésor : 33 PC – 8 Gems (50 po)
Kobold Elite :
6X28 (168)
Résor :
20 po
Kobold Gardien
2x100
20 po
Ogre Spécial :
XP 650 + 12x70 + 400X4 (3094)
Coffre : Equivalent de 4000 PO
Hache magique (à déterminer) origine inconnue
Epée courte de du demie elfe magique (+1) (bonus +1 au toucher) vs les peaux vertes, détection des peaux vertes rayon 18m (Elvish), origine elfique
La dague du hobbit est bénite et deviens une dague + 2 (arme bénit).
Le magicien découvre un anneau magique + 2 qui était sur l’ogre
Cout de la détection : 600 po
Trésor / joueurs : 860 po – 2 gems de 50 po – 8 pc
XP : 3427/4,5
762
Bonus mission 600
XP objet magique : 1000 PO
Total / joueurs : 2362
Rajouter les 10% si il y a lieux d’être
Notes : Les objets sont à titre d’exemple on peut les modifier !
Suites possible :
Choix 1 - L'antre des Arachnides (retourner dans la tanière des Kobold de la dent blanche)
Choix 2 - A mort les peaux vertes (attaquer une autre tribus)
Choix 3 - Libre choix du MD (vous me laisser le choix qui peut être tout autre chose des choix 1 et 2)
Choix 4 - Proposition des joueurs (vous me proposez quelque chose)
Dernière édition par Sturm le Sam 24 Mar - 23:07, édité 1 fois
Sturm- Messages : 548
Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
Alors moi il me reste un sort de niveau 1 que je n'ai pas encore choisis. Si je prends "identification", ça revient un peu moins cher du coup que les 600 po annoncées non ?
Au fait, c'est 2262 ou 2362 pex ? Dans les deux cas, avec les 10% j'ai assez de pex pour le niveau 3
Pour finir, moi j'ai proposé Ad&d2 parce que tu m'as demandé mon avis, mais toi et Patdeph vous semblez être nostalgique d'Ad&d1. Si vous voulez qu'on bascule sur la première édition ça ne me gêne pas. Ca peut nécessiter quelques changements comme pour les compétences et les talents de voleurs, mais rien d'insurmontable. Ad&d1 et Ad&d2 c'est assez semblable (contrairement au passage avec la troisième édition). En plus j'ai aussi les bouquins de la première édition
Au fait, c'est 2262 ou 2362 pex ? Dans les deux cas, avec les 10% j'ai assez de pex pour le niveau 3
Pour finir, moi j'ai proposé Ad&d2 parce que tu m'as demandé mon avis, mais toi et Patdeph vous semblez être nostalgique d'Ad&d1. Si vous voulez qu'on bascule sur la première édition ça ne me gêne pas. Ca peut nécessiter quelques changements comme pour les compétences et les talents de voleurs, mais rien d'insurmontable. Ad&d1 et Ad&d2 c'est assez semblable (contrairement au passage avec la troisième édition). En plus j'ai aussi les bouquins de la première édition
Bonisagus (David)- Messages : 675
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 55
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
Non c'est bien 2362 un copié collé à du mal passer ! Pour la version c'est vous qui voyez
En fait c'est pas automatique identification, tu as un % et tu dois payer une gem de 100po à chaque fois que tu lance le sort , bref là je vous fait un 'Tarif' !
En fait c'est pas automatique identification, tu as un % et tu dois payer une gem de 100po à chaque fois que tu lance le sort , bref là je vous fait un 'Tarif' !
Sturm- Messages : 548
Date d'inscription : 06/10/2017
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
Concernant la prochaine soirée, je choisis l'option 3 ... au choix du MJ (surprise power).
Pour ma part, je considère que les éditions 1 et 2 sont très proches et je pense que les livres de règles ne sont qu'une aide. En tant que MJ tu peux choisir les règles dans l'édition qui te semble la plus adaptée à un instant T, le but final restant le même : que tout le monde passe une bonne soirée sans justement, se prendre la tête sur les règles ...
J'apprécie moins les éditions plus récentes (3, 3.5, pathfinder) pour certains aspects qui rendent les personnages trop formatés dans un rôle bien précis, ce qui limite l'aspect roleplay. La pléthore de races et de professions jouables si elle permet de jouer exactement ce que l'on veut, et sous prétexte qu'elle apporte plus de liberté au joueur frôle l'hérésie. Par exemple on peut jouer un drow ... la race KOS dans toutes les contrées elfes et naines par excellence (Drizzt do'Urden est l'exception qui confirme la règle). D'autre part, certaines classes paraissent beaucoup plus puissante que d'autres. C'était déjà le cas avant certes : le paladin était très puissant, mais sa puissance était équilibrée par son alignement et les contraintes que cela imposait. Aujourd'hui en créant plein de classes hybrides, on fait ni plus ni moins des personnages bi ou tri-classés sans les inconvénients (restriction lors des montées de niveau, restriction en points de vie etc ...).
Pour ma part, je considère que les éditions 1 et 2 sont très proches et je pense que les livres de règles ne sont qu'une aide. En tant que MJ tu peux choisir les règles dans l'édition qui te semble la plus adaptée à un instant T, le but final restant le même : que tout le monde passe une bonne soirée sans justement, se prendre la tête sur les règles ...
J'apprécie moins les éditions plus récentes (3, 3.5, pathfinder) pour certains aspects qui rendent les personnages trop formatés dans un rôle bien précis, ce qui limite l'aspect roleplay. La pléthore de races et de professions jouables si elle permet de jouer exactement ce que l'on veut, et sous prétexte qu'elle apporte plus de liberté au joueur frôle l'hérésie. Par exemple on peut jouer un drow ... la race KOS dans toutes les contrées elfes et naines par excellence (Drizzt do'Urden est l'exception qui confirme la règle). D'autre part, certaines classes paraissent beaucoup plus puissante que d'autres. C'était déjà le cas avant certes : le paladin était très puissant, mais sa puissance était équilibrée par son alignement et les contraintes que cela imposait. Aujourd'hui en créant plein de classes hybrides, on fait ni plus ni moins des personnages bi ou tri-classés sans les inconvénients (restriction lors des montées de niveau, restriction en points de vie etc ...).
Patdeph- Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Soirée JDR du vendredi 23/03/2018 - Le Château des Loups Gris I
Oui c'est très proche, seul quelques sorts sont différents, la gestion de la surprise (que je préfère en 1er édition), pareil pour le moral, et pour l'init je préfère la 2nd La spé n'existe pas en 1er... et on peut différencier rodeur et ranger !
Je gérerais sans doute le moral façon 1er édition !
J'ai rajouté les dates et la localisation et j'ai fais le poste pour le 06
On va dire que certaines éditions sont plus proches q'un Diablo-like que d'un RPG
Je gérerais sans doute le moral façon 1er édition !
J'ai rajouté les dates et la localisation et j'ai fais le poste pour le 06
On va dire que certaines éditions sont plus proches q'un Diablo-like que d'un RPG
Sturm- Messages : 548
Date d'inscription : 06/10/2017
Sujets similaires
» Soirée JDR du vendredi 06/04/2018 - Le Château des Loups Gris II
» Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III
» Soirée JDR du vendredi 13/07/2018 : Add2em Le Château des Loups Gris IV
» Soirée JDR du vendredi 10/08/2018 : Add2em Le Château des Loups Gris V - Guul le conquérant !
» Soirée JDR du vendredi 11/05/2018 : soirée Erna ! (encore)
» Soirée JDR du vendredi 27/04/2018 - Le Château des Loups Gris III
» Soirée JDR du vendredi 13/07/2018 : Add2em Le Château des Loups Gris IV
» Soirée JDR du vendredi 10/08/2018 : Add2em Le Château des Loups Gris V - Guul le conquérant !
» Soirée JDR du vendredi 11/05/2018 : soirée Erna ! (encore)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 21 Jan - 14:33 par Bonisagus (David)
» Partie 40 - Les mystères de Nîmes
Mar 12 Déc - 17:48 par Bonisagus (David)
» Partie 39 - Abdication en Arles
Sam 28 Oct - 22:50 par Bonisagus (David)
» Partie 38 - Que la peste soit de cette Tzimisce
Dim 8 Oct - 20:41 par Bonisagus (David)
» Partie 37 - Deux princes pour une cité
Dim 13 Aoû - 16:56 par Bonisagus (David)
» Partie 36 - Foyer, doux foyer ...
Dim 7 Mai - 20:49 par Bonisagus (David)
» Partie 35 - Rencontre avec une première-née et cas de conscience ...
Dim 16 Avr - 18:47 par Bonisagus (David)
» Partie 34 - La chute de Nabuchodonosor
Sam 18 Mar - 20:20 par Bonisagus (David)
» MDJ STURM : [Savage world] ETU
Lun 14 Nov - 9:08 par eric